⇣ Yang Joo-Won٭
Je me retrouvais toute seule, abandonnée de mon petit frère adoré. Je ne pouvais empêcher mes larmes de couler le long de mes joues, désordonnées et saccadées. Je n'aimais pas ce que je venais de dire à Byeol-Eun. Je savais que je lui faisais du mal, mais c'était pour son bien. Je ne voulais pas qu'elle tombe dans une dépression monstre qu'elle ne pourrait pas contrôler.
Mais d'un côté j'étais convaincue que Jungwon prendrait bien soin de nous de là où il était, et qu'il préférait largement nous voir mener une belle vie sans lui que de nous regarder nous morfondre sur nous-même. Je m'en allai un peu plus loin pour pouvoir souffler, m'évader un instant de cette atmosphère qui pesait lourd sur la conscience.
J'observais les invités présents. Je remarquai deux personnes qui m'étaient totalement étrangères. Un brun consolait son ami aux larmes inarrêtables. Je me rapprochai d'eux pour connaître la raison de leur présence. Dès qu'ils m'aperçurent, ils s'inclinèrent légèrement. Mais le garçon le plus éloigné était inconsolable. Je me présentai tout de même.
— Bonjour, je suis la sœur du défunt.
Le brun répondit à la place de son ami.
— Bonjour, je m'appelle Jay et voici mon ami Heeseung. Toutes nos condoléances...
— Merci... Vous étiez proche de mon frère ?
Je fus surprise d'entendre la voix cassée de ce Heeseung qui semblait mal en point émotionnellement. C'était donc de lui que Byeol-Eun m'avait parlé.
— Je ne le connaissais pas mais j'ai essayé de le réanimer. Je suis là avant tout pour Byeol-Eun.
Il baissa la tête, le regard vide.
— Tu...as assisté à cet accident ?
Il acquiesça lentement, quelle horreur d'avoir subi une telle chose.
— Tu es proche de Byeol ?
— Elle ne veut plus de moi...
— Comment ça ?
Je le vis se remettre à pleurer inlassablement. Je me sentais vraiment désolée pour lui, tout ce qui se passait en ce moment était déplorable et vraiment triste. Ce fut son ami Jay qui m'expliqua plusieurs choses sans rentrer dans les détails. Mais j'en savais déjà beaucoup.
— Elle n'est pas au courant que tu l'aimes ?
— Comment veux-tu que je lui dise..?
— Mais vous aviez une relation tellement mignonne de ce que j'ai compris de l'explication de Jay. C'est dommage d'avoir perdu votre contact à cause de quelque chose d'idiot. Il faut que vous vous revoyez et que vous vous parliez. Elle m'a parlé de toi il y a de cela dix minutes environ. Ne perdez pas espoir l'un envers l'autre.
— Mais je suis horrible... Je l'aime alors qu'elle vient de perdre son plus grand amour.
— Ne te mets pas dans cet état ! C'est normal de tomber amoureux, on ne contrôle pas nos sentiments ! Et si tu es amoureux d'elle c'est pour une bonne raison. Je lui ai expliqué à Byeol-Eun, qu'elle devait vivre normalement pour ne pas être encore plus triste qu'elle ne l'est déjà. Parlez je vous en prie. C'est vital pour tous les deux et vous le savez. Sur ce, je vous laisse. Je dois aller voir d'autres personnes. Bonne journée à vous deux.
Il me remercia avant que je ne parte. J'étais bien déterminée à faire en sorte qu'ils retrouvent la relation qu'ils vivaient avant qu'elle ne dégénère.
VOUS LISEZ
Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanfictionÀ la suite d'un grave accident, Byeol-Eun veut en finir ; mais elle pourra compter sur le soutien inattendu d'un jeune homme inconnu qui était là depuis le début... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ #1 heeseung | 26/11/2022 #1 sauveur | 22/12/2022...