⇣ Byeol-Eun٭
Il tourna sa tête vers moi, sentant sûrement sa main devenir douloureuse. D'après son expression, il comprit rapidement la cause de mon état. Il m'emmena loin de la route, s'infiltrant dans un petit parc éclairé par quelques lampadaires parsemés tout le long du chemin. Il faisait nuit, et il n'y avait personne dans ce petit coin de verdure que l'on reconnaissait à peine.
Je me posai et ma tension retomba rapidement, relâchant sa main que je tenais toujours dans la mienne. Il nous trouva un petit coin de tranquillité sur un muret de pierres. Je laissai sa main vagabonder où elle le désirait, tandis que je m'assis à côté de lui. Il semblait distrait, son regard jonchait le sol et rasait l'herbe ainsi que ses pieds. Je me permis de m'inquiéter pour lui.
— Heeseung, ça va ?
Il releva la tête vers moi et planta son regard dans le mien.
— Écoute...hum...je dois te parler...
Il n'était vraiment pas comme d'habitude, il semblait extrêmement tourmenté. Je fis en sorte de lui répondre d'une façon agréable pour qu'il prenne confiance et qu'il puisse me parler.
— Oui bien sûr, je t'écoute !
Il prit une longue inspiration avant qu'un silence de plomb s'installât entre nous deux. Je n'allais pas le forcer, il parlerait quand il en aurait envie. Un soupir se fit entendre dans cette nuit silencieuse.
— Je veux juste m'excuser sincèrement pour ce que je vais te dire parce que je sais que je ne devrais pas penser et ressentir ce qu'il y a à l'intérieur de moi.
Je le laissai continuer. De quoi pouvait-il me parler de si important au point qu'il doive d'excuser ?
— Je...ne sais pas trop par où commencer.
— Par le commencement ?
— Eh bien, tu sais que je t'apprécie vraiment beaucoup. Et, hum, j'ai honte de te dire ça mais, je pense que je ressens plus que de l'amitié.
— Tu penses ?
— Enfin, non, j'en suis sûr. Et je suis vraiment désolé ! Parce que je ne devrais pas t'aimer comme je le fais, surtout que tu as perdu quelqu'un de très cher à tes yeux et que tu ne dois sûrement pas avoir la tête à tomber amoureuse de nouveau ! Et puis c'était ton fiancé, je ne suis littéralement personne pour me permettre de rompre le lien que tu as encore avec lui. Je te jure que j'essaye, mais c'est plus fort que moi ! Je t'aime Byeol-Eun...
Il baissa la tête et mit ses mains sur son visage en sanglotant. Je comprenais maintenant, il avait dû endurer énormément de choses en faisant semblant à chaque fois. Je m'approchai de lui et passai mes bras autour de lui pour lui apporter la chaleur humaine d'un câlin. Je réfléchissais aux mots que j'emploierais pour lui répondre. J'attendis un petit peu pour qu'il se calme avant de commencer avec une voix douce et calme.
— Je comprends mieux maintenant, tout ce que tu as vécu sans que je ne le sache. Tu as dû avoir la vie dure, et je suis vraiment désolée pour ça, de ne pas m'en être rendu compte. Mais je t'en prie, tu n'as pas à t'excuser de ressentir de l'amour pour une personne. Chacun a des sentiments propres et peu importe le passé de la personne, tu mérites de l'attention. Et il se trouve que c'était peut-être un peu différent à cause de...tout ce qu'il s'est passé. Mais maintenant je dois reconstruire mon mental d'acier que Jungwon savait me donner. Et je vais faire comme lui le voudrait. Il aimerait que j'aille de l'avant et que je vive ma vie comme je l'entends, et ça malgré son départ soudain. Sa sœur m'a dit tout ça, et je sais pertinemment que Jungwon voudrait que ses pensées te servent également. Tu as quand même essayé de le sauver, ce n'est pas rien ! Alors bien sûr qu'il espère que tu vas pouvoir vivre ta vie tranquillement.
VOUS LISEZ
Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanficÀ la suite d'un grave accident, Byeol-Eun veut en finir ; mais elle pourra compter sur le soutien inattendu d'un jeune homme inconnu qui était là depuis le début... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ #1 heeseung | 26/11/2022 #1 sauveur | 22/12/2022...