⇣ Byeol-Eun٭
— Tu fais quoi là ?
— T'es qui toi encore ?
— Laisse Heeseung tranquille.
— Pourquoi ? T'as un problème ?!
— Oui, tu l'empêches de travailler.
— Et ? C'est ton copain ? C'est pour ça que tu viens me faire chier pour rien ?!
Elle s'approcha de moi, délaissant sa proie qui m'observait avec de grands yeux étonnés. Elle m'intimidait, mais je ne voulais pas qu'elle embête celui qui m'avait fait renaître, qui m'avait remonté des profondeurs où j'étais tombée. Jamais quelqu'un ne l'embêterait tant que je serais en vie.
— Non c'est mon ami. Mais arrête de le toucher de cette manière.
— Et si je veux pas ? Tu vas faire quoi ? Hein ! Espèce de connasse !
J'étais vraiment effarouchée, je n'avais pas l'habitude de parler aux gens de cette manière, et surtout que quelqu'un puisse m'adresser ainsi la parole en retour. Elle me faisait peur. Et sa main se levant me faisait davantage reculer. Je l'observais et attendais, sans rien faire.
Je vis l'élan d'une main se rabattre vers ma personne. Mon réflexe le plus rapide fut de me cacher la tête pour ne pas recevoir ce coup qui n'était pas le bienvenu.
Mais j'entendis à la place un grognement de mécontentement. Je relevai la tête vers la scène qui se tenait devant mes yeux. Heeseung tenait fermement le poignet de la fille et la fixait d'un air que je ne lui connaissais pas. Lui qui était si doux et attentionné avec moi, était devenu dur et remplit de sentiments négatifs à l'encontre de cette personne.
— Tu la touches et je te jure que tu sors de ce restaurant en rampant.
Sa voix était agressive comparée à ce que je connaissais de lui. Il m'étonnait un peu, mais je fus rassurée lorsque la fille s'en alla en pestant des méchancetés.
Je m'approchai de Heeseung un peu timidement, de peur qu'il me parle comme à la fille qui venait de partir. Il se tourna vers moi, et je le vis afficher l'un des jolis sourires qu'il m'offrait souvent.
Je fus immédiatement apaisée de voir qu'il avait récupéré son sourire, sain et sauf. Il m'enlaça directement, sans prononcer un seul mot pour expliquer.
En même temps, il n'y avait rien à expliquer. Il venait encore une fois de me sauver de cette fille. Je ne l'aimais pas ! Je sentais mon corps entier ressentir de la haine envers elle. La manière qu'elle avait eu de toucher le seul homme qui me portait un peu d'attention.
Elle n'aura jamais l'attention qu'il me donnait ! Et bien fait pour elle ! Je serrais fort Heeseung contre moi, pour montrer à cette garce ce qu'elle n'acquerra pas. Le terrain était déjà occupé et n'était pas prêt de se libérer à nouveau.
Ma conscience avait besoin de lui. Mon cœur avait besoin de lui. Et j'espérais que c'était la même chose pour lui. Je me sentais vraiment bien contre lui, et je ne voulais pas partir de son embrassade. Mais la raison était plus forte et me fit me détacher de lui pour le laisser travailler de nouveau après cette altercation qui me semblait nous avoir rapprochés encore un peu plus.
VOUS LISEZ
Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanficÀ la suite d'un grave accident, Byeol-Eun veut en finir ; mais elle pourra compter sur le soutien inattendu d'un jeune homme inconnu qui était là depuis le début... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ #1 heeseung | 26/11/2022 #1 sauveur | 22/12/2022...