Chapitre 32

396 30 1
                                    

⇣ Lee Heeseung٭

Nous rentrions chez moi, il faisait un froid de canard dehors. J'étais vraiment heureux que tout soit rentré dans l'ordre. Je l'aimais tellement si elle savait...mais c'était impossible que je lui dise, elle devait toujours être affectée par l'enterrement. 

Rentrés, elle se mit à l'aise comme elle l'avait toujours fait. Je fis de même et me posai avec elle sur le canapé. Je nous couvris d'un plaid bien chaud et allumai la télé. Je continuais notre série qui allait devenir notre symbole à tous les deux.

Je me posai contre elle, je ne pouvais arrêter de quémander un peu d'amour de sa part, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Je voulais rester avec elle toute ma vie, la voir sourire et être heureuse. Je serais là, pour chacune des épreuves qu'elle traversera et pour tous les succès qu'elle remportera. Même si j'avais l'impression qu'elle était moins perdue que moi en ce moment. Elle avait dû bien réfléchir à ce que la sœur de Jungwon lui avait dit.

Nous passions toute la journée blottis l'un contre l'autre devant une télé nous faisant ressentir un tas de sentiments qui nous avaient animés autrefois. Mais la sonnerie de la porte d'entrée retentit en début de soirée. J'allai ouvrir et y découvrit le visage reposé de Jay.

— Surprise ! Je nous ai ramené des pizzas et du soju ! On va se faire une super soirée entre mecs !

Je laissai échapper un léger rire avant de me décaler pour qu'il puisse apercevoir ma petite protégée posée sur le canapé. 

— Oh, elle est là ? 

Il s'était subitement mit à chuchoter pour qu'elle n'entende pas ce qu'il me racontait. 

— Vous vous êtes enfin réconciliés ? C'est bon vous vous aimez tous les deux ?

— Ne racontes pas n'importe quoi ! Elle ne pourra jamais m'aimer.

Je secouais la tête avant de fermer la porte et d'aller me rasseoir à côté de Byeol-Eun.

— Ça ne change rien au fait qu'on va quand même faire cette soirée ! Il y a juste Byeol-Eun en plus, et plus on est de fous, plus on rit !

Il sourit avant de nous rejoindre sur le canapé, posant les boîtes de pizzas sur la table basse en face de nous. Mais il repartit chercher des petits verres pour le soju qu'il disposa devant nous trois.

— Mais attendez, Byeol-Eun n'aura pas de pizza. Comment on fait ? 

— Je vais piquer des parts dans celle de Heeseung, si ça ne te dérange pas Hee.

Elle venait de me donner un surnom pour la première fois, je ne pouvais cacher mon sourire tout en lui répondant.

— Pas de problème, on se la partagera en deux. 

Elle acquiesça en m'offrant un vrai sourire elle aussi. J'étais heureux de la voir comme ça, nous allions passer une bonne soirée !

Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant