⇣ Park Jay٭
Ces deux-là étaient bien partis pour s'aimer encore plus. Je connaissais les sentiments de mon meilleur ami, et j'étais bien déterminé à connaître aussi ceux de sa crush. La soirée se déroulait très bien. Byeol-Eun, aussi maigre était-elle, prenait du plaisir à manger une bonne pizza bien garnie qui allait lui redonner du poil de la bête.
Heeseung paraissait lui aussi détendu, je ne l'avais pas vu comme ça depuis plusieurs mois. Son travail lui en avait fait voir de toutes les couleurs, en plus du fait qu'il s'occupait vraiment beaucoup de Byeol-Eun. Mais ce soir, les problèmes n'étaient pas les bienvenus. Place à la détente et au laisser-aller !
Nous nous racontions un peu des anecdotes marrantes ou totalement gênantes, mais cela créait une bonne ambiance au sein de notre petit groupe. Le soju fut de sortie, les verres se vidaient aussi vite qu'ils se remplissaient. Je buvais le moins de nous trois, et il commençait vraiment à se faire tard, peut-être que je devrais les laisser.
Quoique, ce n'était pas forcément une super idée qui venait de traverser mon esprit. Je resterai donc jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher. Je les surveillais régulièrement car ils commençaient tous les deux à être vraiment bourrés. C'était choquant de voir Heeseung dans cet état, et encore plus Byeol-Eun. Elle paraissait tellement innocente en temps normal.
Mais là n'était pas mon occupation principale, je voulais qu'ils ne boivent plus. Mais cela allait être compliqué avec Heeseung.
— Yah Park Jongseong ! Passe un autre verre !
— Non je crois pas Heeseung, t'es déjà assez saoul comme ça.
— Tant pis alors je vais le prendre moi-même !
Je le vis s'emparer de la bouteille de soju pour pouvoir se resservir. Mais je l'en empêchai en lui arrachant violemment le récipient des mains. Il se retrouva projeté sur le canapé. Je le vis tomber sur Byeol-Eun et se relever qu'à moitié.
Leur contact visuel perdurait dans le temps, collés l'un à l'autre, je pouvais sentir l'attirance réelle qu'il y avait entre leur deux corps. Ils se dévoraient littéralement du regard. Je ne pouvais pas les laisser faire quoi que ce soit, ils n'étaient pas conscients. Et puis, j'étais devant eux !
J'attrapai Heeseung par le col avant de l'emmener dans sa chambre, le balançant sur son lit.
— Tu restes ici, et pas touche à Byeol-Eun tant que tu n'es pas sobre.
— Tu me la laisses alors ! Si tu lui fais quelque chose je te pète la gueule !
— Tu me connais voyons, je ne vais rien faire.
Je partis alors mettre Byeol-Eun dans sa chambre et je rangeai tout avant de repartir chez moi car il était vraiment tard et j'étais pas mal fatigué.
VOUS LISEZ
Mᴏɴ Sᴀᴜᴠᴇᴜʀ | 𝗘𝗡𝗛𝗬𝗣𝗘𝗡
FanficÀ la suite d'un grave accident, Byeol-Eun veut en finir ; mais elle pourra compter sur le soutien inattendu d'un jeune homme inconnu qui était là depuis le début... ✎﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏ #1 heeseung | 26/11/2022 #1 sauveur | 22/12/2022...