Préface

462 34 18
                                    

Bonjour à tout le monde ! 

Je reviens enfin, avec cette fois la suite de Passion au Manoir Pourpre, dont vous avez déjà pu avoir les deux premiers tomes sur les deux dernières années écoulées. 

Ces derniers mois ont été compliqués, comme j'ai dû hélas l'expliquer, et la situation ne va pas en s'arrangeant. Je prends cependant des dispositions, pour des raisons de santé et de vie privée, pour me permettre de respirer un peu entre deux crises de travail non-stop. Quand je dis non-stop, je parle de semaines de 80h (et je vous vois venir, en toute gentillesse, mais non, mon patron n'est pas ignoble, car c'est moi le patron et je dois hélas rattraper encore ces deux malheureuses années de Covid qui ont presque tué ma société, je compense par ma personne pour les besoins en terme de personnel afin d'assurer pour nos clients). 

Bref, mon rythme et mes envies/besoins d'écriture n'ont pas été ceux escomptés, finalement, mais ce sont les aléas de la vie ! 

"SPARK for me" n'est pas arrêté, il est prévu que je le continue dans un futur proche, mais dans l'immédiat mon choix se porte sur Passion au Manoir Pourpre 3. je ne donne cependant pas de date, pas de promesse, pour quand je reprends dessus. Peut-être y aura-t-il des chapitres sauvages parfois. Qui sait ? 

Alors où en sommes-nous ici, cette fois? 

Passion au Manoir Pourpre attaque son troisième volet avec deux protagonistes à peine vus jusque-là. Voire pas du tout pour l'un d'eux, sinon un prénom lancé à la volée ! ici commence donc sa mise en ligne, avant sa sortie Kindle/Amazon habituelle. 

Je rappelle toutefois qu'il s'agit d'un premier jet, même si cette fois il y a déjà eu quelques reprises (chronologiques notamment, ce qui peut amener à des erreurs dans le texte, qui seront corrrigées plus tard pour la publication finale). De même, des éléments peuvent totalement disparaître, tout simplement parce qu'il n'y a aucun intérêt à les développer trop, sinon apporter de l'ennui et trop de détails là où il n'y en a pas besoin. 

Ceci étant, venez à présent et rencontrez Léonard, notre petit Léo si discret, et Ethan, l'étudiant qui partage ses journées avec le costumier Aaron... 

Du fil à l'aiguille [Passion au Manoir Pourpre 3] [édité]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant