5- Premier cours

217 20 2
                                    

J'arrive dans le hall. Tout le monde me dévisageait, c'est étrange personne ne me connaît. J'attends une minute puis quelqu'un s'approcha.

Gars: Alors madame se prend pour une princesse?

....: James! Arrête d'importuner sa majesté.

Moi: Ne vous inquiétez pas Aurélia je vais bien.

Tout le monde me fait une révérence synchrone! Impressionnant! Et beau

James: Excusez moi.

Moi: Relevez vous tous s'il vous plait (gênée). Je suis peut-être la princesse mais je suis aussi une élève.

Aurélia : Ellena? Regardez devant vous.

Devant moi? Il y avait des élèves en train de me fixer. Et c'est tout.
...: Non concentrez-vous!

C'était quoi ca? Aurélia m'a parlé dans ma tête... Je me concentre et vois une petite fée très belle.

Elle: Bonsoir, princesse je m'appelle
Angelina. Je suis ta fée protectice ainsi que ton amie. Demande moi tout ce que tu veux et tu l'auras.

Moi: Bonsoir Angelina. Merci. Euh bah là il faut que j'aille en cours tu peux...

Elle: Tout ce que tu voudras ! C'est partit!

Je la suis dans les couloirs c'était long.

Elle : Voilà. Appelle moi et j'arrive immédiatement !

Moi: Merci Angel.

J'entre dans la salle.

...: Je vois que sa majesté va nous honorer de sa présence. Bonsoir, je suis Monsieur Fingus le professeur principal de la classe Royale. Vous a t'on tout dis?

Moi: Bonsoir, non la directrice m'a seulement dit que j'étais dans cette classe.

Lui: Bien. Alors nous allons vous placez à côté de Kaleb. C'est le délégué. Kaleb? Cela vous va?

Kaleb (en se levant): Oui monsieur. Cela fait partit de ma tâche de délégué du lycée. (Révérence) Bonsoir, Princesse?
Moi: Je m'appelle Ellena.
Kaleb: Venez je vous pris. Je vais vous montrer votre place.
On s'assit et le professeur commença son texte d'introduction comme a chaque rentrée. Ça ne me passionnait pas du tout, jusqu'au moment où il parle d'un bal en mon honneur et il y aurait peut-être la présence de mon père.

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant