Moi: Père ? Je voudrais vous demander si maman ainsi que mes deux frères peuvent venir? Depuis que je suis ici je ne les pas revu....
Lui: Bien sûr ma fille! Ca serrait avec plaisir de plus je ne connais pas mon dernier enfant.
Moi: Je croyais qu'il avait été adopté?
Lui: Et non ma fille. Il est bien mon fils et moi son père.
Moi: Père pourriez-vous me dire pourquoi mes frères ne sont pas comme moi?
Lui: Ne te pose pas trop de question. Tu vas bientôt tout savoir.
Moi: Bien.
Lui: Tu es prête ? Nous y allons.
Je sors de ma chambre à la suite de mon père. Tout le monde nous faisait des révérences devant Georges et moi. Nous sortons de l'école et un magnifique carrose nous attendait. On monte et on partit....: T'es ou?
Moi: Pourquoi?
...: Dis moi!
Moi: Monsieur veut tout savoir?
...: Tout ce qui te concerne oui!
Moi: Jessy?
Lui: Oui?
Moi: T'as quoi là?
Lui: Moi j'ai cours et toi je sais que tu es partie et je m'inquiète énormément !
Moi: C'est bon calme toi! Je suis partie à mon château avec mon père. Ce soir, il me présente au monde en étant la princesse héritière au trône de Diamanta.
Lui: D'accord.
Et puis plus rien... Pourquoi il s'inquiète autant je suis juste partie pendant quatre jours. Depuis quand il s'inquiète? Pour moi? Père a raison il faut que j'arrête de me poser mille questions...
Comment ne pas s'inquiéter? Il m'a emmené dans cette école. Après ma transformation, il a été là pour me soigner. L'autre je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé quand je l'ai remercié. Et là ? Il s'inquiète pour moi?
Il faut que j'arrête on est presque au château royal. On entre dans la forteresse et on se dirige dans un somptueux château. Je l'ai déjà vu! Dans une vision. Il est un peu comme l'école mais en mille fois plus grand. Des personnes viennent nous accueillir à l'entrée.Georges: Ellena? Je te présente tes trois femmes de chambre. Toutes tes tenues se sont elles qui les ont dessiné et confectionné de leurs mains.
Moi: Bonjour mesdames. Je suis ravi de vous rencontrer. Et merci pour vos robes elles sont toutes magnifiques !
Elles: tout le plaisir est pour nous! Et merci de votre compliment il nous va droit au cœur.
Georges: mesdames ? Emmenez la se préparer! Je veux qu'elle soit parfaite!
Elles: Bien votre majesté( révérence) .
Elles m'emmènent dans une immense chambre avec miroir, énorme lit, un dressind digne d'une princesse, d'un bureau doré avec chaise assortie et d'une coiffeuse. Dans une pièce à côté, il y a ma salle de bain. Je suis pas sûr que ce soit une salle de bain, elle fait ma chambre divisé par deux... Mes femmes de chambre préparent mon bain et me laissent seule dans la salle d'eau. Une heure plus tard, elles entrent et m'emmènent dans le dressing. Elles n'arrivent pas à se décider sur la robe que j'allais porter. Dis minutes après, elles avaient choisi une longue robe bustier (voir média). Je me dirige vers ma coiffeuse. L'une s'occupe de mes cheveux, l'autre de mon maquillage et la dernière a réajuster ma robe.
Voilà après deux heures de préparation, je suis prête à être présentée au monde entier.
VOUS LISEZ
A la recherche de mon destin
FantasíaJe m'appelle Ellena et j'ai quinze ans. Je vis avec ma mère et mes deux frères, mon père est décédée quelques jours après ma naissance m'a dit ma mère. Je suis quelqu'un de tout à fait banale, pour le moment. En réalité, je découvre un monde parallè...