6- Le pré-bal

188 18 4
                                    

Apparemment, le bal c'est demain soir. On va enfin se revoir après 14 ans d'absence ! Il me manque ! Je veux être demain soir! Mais euh? Je vais mettre quoi? Je verrai avec Angelina demain. Pour le moment, j'ai des cours spéciaux! On va apprendre quoi?

Il faudrait aussi que je pense à faire connaissance avec les autres des Royales. Kaleb m'aide a repérer dans le lycée, m'a expliqué chaque matière de chaque professeur. Et il m'apprit que dans la classe il n'y avait que des élèves de sang royale.

De sang royale? Ca veut dire qu'ils sont tous princes ou princesses d'un royaume! Je ne suis pas la seule, je me sens rassurer. Mais pas entièrement car un jour je régnerais sur le royaume de mon père...
Rien qu'en y pensant ca me fait peur ! Bref, j'ai mes cours et ca passe très vite car aujourd'hui les professeurs n'ont fait que de parler de la rentrée. Je me couche enfin dans le lit de ma suite.

***

Le lendemain, il est 10h. Quelqu'un entre dans ma chambre.

...: Alors tu te lèves princesse?

Moi: Bonjour à toi aussi Jessy

Lui: Bonjour votre majesté (révérence). C'est mieux comme ca?

Moi: Si c'est pour te moquer de moi, pars!

Lui: En réalité, je suis venu sous les ordres de Madame la directrice.

Moi: Ah Aurélia. Qu'est-ce qu'il y a pour me réveiller de si bon matin?

Lui: Elle dit que tu dois la rejoindre dans 30 minutes dans le hall, elle a précisé d'éviter une robe comme celle d'hier.

Moi: Entendu. Merci tu peux disposer maintenant j'aimerais aller dans ma salle de bain.

Lui: Bien-sûr, mais s'il te plait ne deviens pas folle et aveugler par le pouvoir.

Moi: Mais oui t'inquiète pas!

Et il partit. J'ai plus que 25 minutes. Ca va le faire. Je prends un bain et choisut une tenue mignone. Et part vers le hall. Là bas je vis...

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant