33

17 1 0
                                    

Désolée pour le retard !

À cette instant là, j'ai eu comme un mauvais, voire très mauvais pressentiment. Je sens que c'est proche! La bataille finale est là, bientôt!

Avec Lolita, on s'échangea un regard. J'essaie tant bien que mal à suivre ce cours.

À la pause du midi, je me dirige vers la cafétéria quand j'attends une sorte d'explosion !

... : ELLENA!!!

Cette voix! Je cours dehors, et cris

Moi : VINCENT!!

Vincent : Tiens la fille à son papa est revenue ?

Moi : Qu'est ce que tu veux cette fois ?

Vincent : La même chose que d'habitude !

Moi : Ah oui ?

Vincent : Évidemment ! JE VEUX TA MORT ! MOUAHAHAHA !!!!

Moi : Jamais tu ne ...

Lolita : Bon au lieu de parler on peut agir j'en ai marre!

Je regarde ébahie de la réaction de ma meilleure amie, mais elle n'a pas tort.

...: Bonjour princesse Ellena ! Tu as sûrement du le comprendre la grande bataille est là, face à toi! Tu ne dois pas perdre ! C'est l'avenir du monde entier normal et fantastique qui repose sur toi ! Mais aujourd'hui je suis là pour une autre raison. Ne penses plus à rien et concentre toi sur lui. C'est ton ennemi, un démon, le fils du diable!

Moi : Merci fée du lac.

Fée du lac : Sache que ton dernier pouvoir réside en l'amour. Personne ne peut t'arrêter parce que tu possèdes l'amour!

Moi : L'amour? Mais qu'est ce que cela signifie ?

Fée du lac : Tu as déjà trouver cette réponse princesse!

Moi : (en hurlant):  SIERRA! LEANDRO! ELLIORA! ACTIVEZ VOUS!

J'active alors tous mes pouvoirs, mon armure apparaît, avec mes ailes et mon épée.

Moi : CETTE FOIS S'EN SERA FINI!

Je m'élance sur lui avec une grande vitesse! Je ne pense qu'à la victoire !

...: Je suis avec toi, n'oublie pas nous sommes un!

Moi : Jessy c'est pas le moment de te prendre pour Simba dans le Roi Lion!

Jessy: Roh tu saoules toi, arrête de déprimer à chaque fois positivise un peu !

Moi : Me saoule pas toi !

Jessy : Ellena?

Moi: Quand encore?

Jessy : Je t'aime et cela depuis longtemps !

Moi : Pourquoi tu me dis ça ? Pourquoi maintenant?

Jessy : Parce qu'il faut bien te le dire un jour!

 Moi : Tu l'as vu n'es-ce pas ? La fée du lac?

Jessy : Nous sommes liés alors oui je l'ai vu ! Dis moi où tu es, j'ai quelque chose pour toi!

Moi : Euh? Je ne peux pas je suis en train de me battre!

 Il ne s'en rend pas compte mais il est dangereux pour moi de lui parler en même temps que Vincent soit en face de moi ! Il est inconscient !

Après plusieurs minutes, je vois sa silhouette, lui aussi il vole et porte une armure ! Il arrive super vite, comme si c'était un missile ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique celui-là?

Vincent : C'est pour aujourd'hui ou pour demain?

Jessy et moi ne lui répondons pas. Il se prend pour qui lui ! Déjà c'est le fils du diable alors qu'il ne m'énerve pas !

Jessy : Ellena... Je ...

Moi : C'est plus facile en penser hein?

Vincent : Que c'est beau l'amour fraternel !

Jessy : Hey gars t'es lourd !Tu ne pourrais pas aller voir autre par si j'y suis ? J'ai un truc important à faire et je ne voudrai pas de public.

Vincent : Me prend pas de haut toi ! T'es rien du tout !

Jessy : T'es sur ?

Mais qu'est-ce qu'il fait celui-là? Il s'approche de moi, prend mon visage entre ces mains, prend une grande inspiration et il scelle nos lèvres, pour la première fois ! L'impossible s'est passé!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant