30

63 9 0
                                    

J'essaye de me débattre et de concentrer ma magie pour me transformer. Mais rien, rien ne se passe

Lui: Ne pense pas a m'avoir avec tes tours de passes. Tu as la capacité de transformer et moi celle de la bloquer. Plus tu vas te débattre plus tu vas avoir mal.

Dans la salle d'entraînement, je sentais encore la présence de Lolita. Je suis envoyer un appel de détresse telepatiquement en lui disant que le fils du diable voulait me tuer. Elle répondit que je devais me débrouiller. Pardon?

Lui: Qu'est ce que tu m'inventes ce coup ci? Tu brilles mais ta magie n'est rien face à la mienne! *rire macabre*

Trou noir... Je ne vois plus rien ne sens plus rien. Mais je ne suis pas morte j'entends encore un truc. C'est qui ses pas? Non ne me dites pas que...

...: * avance dans l'ombre doucement* Elle brille de colère. Perso même moi je l'ai jamais vu comme ça!

Vincent: *lève la tête surpris* Toi? T'es qui? Laisse moi me rappeler... Ah ouais le gars du bus! Mais alors ton prénom? J'y arrive pas. Alors la cruche elle s'appelle comment?

...: De un, oui je suis le gars du bus. De deux, je ne vois pas pourquoi je te le dirais et de trois la cruche , comme tu dis elle t'emmerde p'tit gars!

Vincent: Sais tu a qui tu parles ignorant ?

...: * se moque* Non et puis je me les bas. Ce que je sais c'est qu'une fois réveillée elle va te foutre la misère du siècle. Elle va tout te faire regretter! Moi je te le dis!

Vincent: Je suis le fils du diable! J'ai une magie éternelle ! Ne crois pas pouvoir rivaliser avec moi! Insolant!

...: * se rapproche petit a petit de nous* Bon t'a finis de me traiter de tous les noms débile! Je m'appelle Jessy!

Vincent se lève et laisse reprendre mon souffle ! De l'air ! Ce que c'est agréable ! Assez discuter lui il va prendre cher ! Ça peut être le fils de Pierre, Paul ou Jacques, ça na pas d'importance ! Il a osé s'en prendre à moi alors que j'avais confiance en lui! Croyez moi il y aura au moins un mort et ce ne sera pas moi ! Ni Jessy! Mais Vincent!

Moi: Continue à l'occuper le temps que je récupère un peu. Il m'a étranglée ce con!

Jessy: Pas de problème mais t'es sur de vouloir le faire?

Moi: J'ai trop de rage!

Jessy: Entendu

Jessy : * rire *Toi? Le fils du diable? Laisse moi rire quand même! Tu n'as pas l'allure ni même le langage qu'il faut pour être l'héritier du diable!

Moi : Hep débile! Arrête tu vas l'énerver !

Jessy: T'es drôle toi! Remets toi vite face à lui je ne vais pas durer longtemps!

Vincent: Tu as bien raison "débile" *en faisant le geste*

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant