3- Découverte

235 21 3
                                    

Après quelques heures de route, la moto s'arrête sur des graviers. Je pense que je m'étais endormie car il faisait noir mais le bâtiment est très éclairé. Qu'est ce qu'il est beau et aussi très grand.

...: Bon tu viens?

Moi: Oui monsieur!

...: Arrête !

Moi: Rohhh c'est bon Jessy!

M*rde, il est déjà parti! Je cours pour le rejoindre il était deja à la porte du château. Il ouvre la porte et j'entre avec lui. Il m'emmena dans cet immense château comme s'il le connaissait par coeur. On arrive devant une salle "bureau du directeur" il toqua à la porte.

...: Entrez! Dit une voix féminine
Il ouvre la porte.

Jessy: Madame je l'ai trouvée.

Il a trouvé quoi?

La directrice : Enfin t'en a mis du temps.

J'entre dans la salle doucement et la femme me fixe. Elle a beuger ou quoi?

Moi: Bonsoir madame.

Elle: Bonsoir Ellena. Appellez moi Aurélia s'il vous plait.

Moi: Mad... Euh Aurélia comment vous savez mon prénom ?

Elle: On va aller dans l'ordre. Jessy sort et va rejoindre tes cours. (Et Jessy partit). D'abord, bienvenue dans la seule école mondiale pour gens spécial comme vous. Tout comme vous, tous les élèves ainsi que les professeurs sont des personnes surnaturels. Mais vous avez quelque chose de plus.

Moi: Je suis spéciale ?

Elle: Tout a fait. Vous êtes une majestée royale! Sa majesté royale la princesse Ellena Elisa Charlotte Clarkson! Dit- elle d'un ton majestueux.

Moi: Pardon?

Elle: Tout comme votre père avant vous!

Moi: Mon père? Mon père est mort j'étais petite! M'enervais-je

Elle: J'ai l'honneur de vous apprendre que ce n'est pas le cas!
Moi: Aurélia je pense que.. Oh non ca recommence!

Je vois quelqu'un, quelqu'un de grand, de majestueux on dirait un roi. Il a une courronne sur la tête !
Lui: Bonjour ma fille. Tu me vois aujourd'hui c'est pour te prouver que je suis vivant que tout ce que tu as entendu est vrai. Tu es la princesse et moi le roi! Un jour viendra tu prendras le trône a ma place!

Wow première vision avec un contact direct avec quelqu'un! Ca fait peur!

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant