Moi: Pouvez-vous m'emmener jusqu'à la salle de bal?
Mes femmes de chambre: Bien-sûr Princesse.
L'une d'elles m'emmène jusque devant des portes immenses couleur bois et les décorations dorés. Magnifiques! Ma femme de chambre part rapidement. Derrière ses deux portes, il y a du bruit puis plus rien .
...: Veuillez accueillir, sa majesté royale la Princesse Ellena Élisa Charlotte Clarkson.
Et les deux portes s'ouvrent. Je découvre une grande pièce avec d'imposant lustres au plafond, un long escalier magnifiquement décoré, énormément de personnes toutes des couronnes ou en uniforme, plusieurs trônes dispersés dans la pièce et puis ma famille.
Je descend de l'escalier et me dirige vers l'estrade où il y a toute ma famille. En passant devant les invités, tous me faisaient une révérence. Je gravis les marches et arrivée en haut je m'approche de mon père.Georges (chuchotement) : Ma fille? Es-tu prête à être présentée au monde entier?
Moi: Oui père.
Georges: Mes chers amis, membres des différentes familles royales de ce monde, je vous présente mon héritière au trône et ma fille, la princesse Ellena Elisa Charlotte Clarkson de Diamanta!
Les invités : Vive la Princesse Ellena ! Vive le Roi Georges !
Georges : Vous êtes tous conviés au couronnement de sa majesté demain matin à la cathédrale!
Tous les invités nous firent une révérence.
Georges : Comme le veut une de nos tradition, c'est l'héritière qui doit ouvrir le bal avec son père. Ma fille?
Moi: Ce serai un honneur Père !
Il me prend ma main et me descend de l'estrade. Tout le monde s'écarte et fait un immense rond dans la pièce. La musique commence et nous commençons à danser la valsa. Ça doit être magnifique a regarder et nous dansons le tempd d'une dance. Tout le monde nous applaudit et ils se mettent a dancer.
Au bout d'une heure une explosion se fait entendre au niveau des portes par lesquelles je suis rentrée auparavant.Georges : Non pas encore! Gardes! Faîtes sortir tous les invités! Ma fille nous avons encore besoin de toi!
Moi: Que dois-je faire?
Georges:...
VOUS LISEZ
A la recherche de mon destin
FantasyJe m'appelle Ellena et j'ai quinze ans. Je vis avec ma mère et mes deux frères, mon père est décédée quelques jours après ma naissance m'a dit ma mère. Je suis quelqu'un de tout à fait banale, pour le moment. En réalité, je découvre un monde parallè...