12-Bracelet

130 16 5
                                    

Moi: Que dois-je faire?

Georges : Ma fille, je sais que ce n'est pas le moment mais tu dois te concentrer sur ton pouvoir magique qui sommeil en toi.

Moi: Mais...

Lui: Pas le temps tu le fais et c'est tout!

Moi: Très bien père.

Je ferme les yeux et me concentre. Je n'entends plus rien, juste la voix d'une femme. Je ne la voix pas mais elle a une voix douce qui sifflote telle des gouttes d'eaux dans une rivière.

Elle: Ma chère propriétaire, je suis l'un de tes pouvoir, celui que tu renfermes dans le cœur. Tu dois m'utiliser pour le combat. Tous comme tes autres pouvoirs nous sommes en parfaite harmonie. Si tu nous appelles, nous arriverons instantanément. Tiens. Voici un bracelet, chacune de ces grelottes représentent un pouvoir que tu as en toi.

Moi: J'en ai 10.

Elle: Bien-sûr tout comme ton père. Maintenant je crois qu'on a besoin de toi au palais. Pour m'invoquer tu as juste à crier mon nom. Je m'appelle Siera. Bonne chance princesse.

Et je reviens sur le champ de bataille, j'avais encore mon bracelet. Ce bracelet est en or, du vrai or. J'en ai avait jamais eut de pareil. Je regarde partout autour de moi et je vois mon père, qui est en très mauvaise posture.

Moi (en hurlant): SEIRA !!

Un fleau de magie explose en moi. Et doucement, une armure se construit peu à peu sur moi. J'ai encore ses magnifiques ailes blanches. On dirait un ange...

...: Bonjour Princesse, je suis Andréa. Je suis celle qui protège ton pouvoir magique. Tu dois avoir confiance en moi ainsi qu'au pouvoir que tu as au plus profond de toi!

Moi: Mais Andréa je dois faire comment ? Je ne sais pas...

Elle: Tu n'as pas le temps! La magie que j'utilise est facile! Crie "soleil ébloui l'ennemi"

Moi (crie): Soleil ébloui l'ennemi!

Et un fleau de lumière puissante sort de mon thorax et l'ennemi n'arrive plus à attaquer.

... (Une autre voix): Salut princesse, moi c'est Leandro. Je suis aussi l'un tes pouvoirs. Je suis ton troisième pouvoir le plus puissant! J'ai la force physique. Je suis en quelque sorte un entraîneur spécial à l'entretien de ta force. Mon pouvoir réside dans ton épée. Bon assez parlé, tu prends ton épée à deux mains et tu peux crier si tu veux pendant que tu attaques. Tu veras ça détend un peu...

Moi: Merci Leandro.

Je fais exactement comme Leandro m'a dit. Et je rejoinds mon père assez facilement et rapidement. À chaque coup d'épée, j'abats tous mes ennemis un par un.

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant