Mon père commence à parler de sujet qui concerne tous les pays : l'économie, le chômage, la politique, les héritiers au trône et fait voter de nouvelles...
Georges: Mes amis, Diamenta comme d'autres pays ont été touché par de nombreuses attaques de terroristes. Pourrais-je savoir le nombre?
Un petit bouton de présenta à moi.
Mon père: Ma fille, appuies sur le bouton que tu as devant toi.
J'écoute se que mon père m'a dit et appuies sur le bouton. J'aperçois que beaucoup ont appuyé. Un compteur apparaît et affiche que seulement un pays, parmi tous ceux présents dans la salle, n'a pas été attaqué. Étrange...
Georges: Pourrais-je aussi savoir qui est ce pays s'il vous plait?
Une personne de l'Assemblée se lève et se présente.
...: Je suis Dracula, empereur du monde des vampires. Il est évident que personne n'attaque mon pays, personne ne sait son existence...
Georges: Évidemment Empereur Dracula. Votre monde est... différent des notres.
Dracula: (hésitation) J'ai une proposition à faire à toute l'Assemblée ainsi qu'aux héritiers.
Georges: On vous écoute.
Dracula : Je propose que les héritiers fassent une sorte de stage intensif où ils apprendront à se défendre mais aussi comment réagir face aux attaques lorsqu'ils seront à notre place. Merci (en se rassayant).
Georges: Les héritiers je vous pris que se soit vous, et seulement vous, qui votiez à cette suggestion.
Le petit bouton réapparu. Si j'y vais, je vais être éloigner de Jessy pendant toute la durée du stage; mais si j'y vais je ne pourrais pas me défendre. Le choix est fait. J'appuies sur ''Oui''. Toute l'Assemblée avait fait de même. Le compteur affiche que tout le monde est d'accord, donc on va aller dans le monde des vampires.
Georges: Mes chers héritiers, vous irez donc tous dans le monde de l'empereur Dracula et apprendrez à vous battre.
Nouveau problème : il a dit que tous les héritiers devraient être présents. Et Jessy en ait un aussi, sauf que personne ne le sait. Il va falloir qu'il vienne ou pas? Il va être à mes côtés ou pas?
J'avoue il y a un petit quelque chose que je ne vous ai pas dit, je suis amoureuse de mon frère jumeau. Ça paraîtra étrange pour certaines personnes mais c'est comme ça. J'ai beau me dire que c'est mon frère je n'arrive pas à arrêter mes sentiments pour lui et je pense ne jamais y arriver...
VOUS LISEZ
A la recherche de mon destin
FantasyJe m'appelle Ellena et j'ai quinze ans. Je vis avec ma mère et mes deux frères, mon père est décédée quelques jours après ma naissance m'a dit ma mère. Je suis quelqu'un de tout à fait banale, pour le moment. En réalité, je découvre un monde parallè...