7- NON!!!

170 18 4
                                    

Il m'emmène vers le trône qui surplombe la salle. Je fais une révérence et me relève. Mais? Je le connais!

...: Ma fille! Qu'elle plaisir de te voir! Comme tu es belle (il se lève)! Viens approche toi près de moi!

Je m'approche hésitante et me prend dans ses bras. James s'approche de nous.

James : Majesté? Puis-je inviter votre fille à dancer avec moi?

George : Bien-sûr James !

Moi: avec plaisir

Il me prend la main et personne était sur la piste. Tout le monde s'écarte pour que James et moi puissent dancer. La musique commence, sauf que je ne sais pas dancer! Je me laisse bercer par les pas de James. Jusqu'à ce que je vois quelqu'un dans le noir avec un poignard dans la main! Personne ne s'en occupait, ils sont tous occuper à nous regarder dancer. Il s'approche du trône de mon père, passe dernière l'imposant siège et je vois le sang sur son torse!

Moi: NON!!!!!

Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé! Des ailes me poussent dans le dos! Ohlolo! C'est quoi ca? Et j'ai une tenue de guerrière qui recouvre mon corps! Une arme dans la main? Je m'envole vers le trône ! Je m'envole? Depuis quand je sais voler? Une force secondaire s'empare de moi! Une lumière rouge jaillit de mon arme et atteint l'homme. Il est couché au sol! Il est peut-être mort? Pas grave c'est mon père le plus important ! Je m'approche de lui et une nouvelle lumière jaillit de mon arme mais cette fois elle est bien faisante! Le sang disparu et mon père se relève.

Moi (en pleurant): Père? Vous allez bien?

Georges: Merci Ellena. Merci de tout mon coeur tu m'as sauvé la vie! Et toi ça va?

Moi: Euh non...

Plus rien trou noir!

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant