26-

70 11 0
                                    

Tout le monde s'approcha d'Ellena encore au sol. L'un d'eux, le prince James, la prends dans ses bras telle une princesse et l'emmena à l'infirmerie. Pendant ce temps tous les héritiers reprirent leur entraînement sans problème.

Dans le monde réelle, où se trouve Jessy, toute l'Académie se posait des questions sur le départ soudain de la CR. L'école parut calme et ceci laça Jessy. Il sentait au fond de lui que sa soeur se sentait mal. La vision? Il l'a vu aussi et lui aussi a eut des vertiges et aussi eut un malaise. Il devait parler avec la directrice de ça!

*****PDV Jessy*****

Je me rends dans le bureau de la directrice. J'espère qu'elle ne me demandera pas pourquoi je m'inquiète autant sinon le secret sera découvert. Et mon père pourrait en avoir des retours.
Je frappe fermemant à la porte et entre sous ordre de la directrice.

Moi: Bonjour madame la directrice. Il faut que je vous pose des questions sur la CR.

Elle: Bonjour Jessy. Je me demandais quand tu allais venir.

Moi: Ah bon?

Elle: Tout à fait. Vient donc t'asseoir.

Moi: Je sais où sont les CR mais je ne sais pas pourquoi ils y sont.

Elle: Moi aussi mais je n'en sais pas vraiment beaucoup n'ont plus. Je vais te révéler se que je sais. Ils sont dans le monde des vampires pour un entraînement spécial pour les préparer à leur futur de souverain de leur pays respectif. Ils ont des entraînements au combat et des cours pour diriger les troupes sur le champ de bataille. Voilà tous ce que je sais.

Moi: Merci. Où se trouve ce monde des vampires?

Elle: Ne me dis pas que tu comptes t'y rendre?

Moi: Avec ou sans votre permission, oui je vais y aller et dans les plus brefs délais.

Elle: Inconscient ! Pourquoi tu veux t'y rendre?

Moi: Juste un mauvais pressentiment que quelque chose de grave va se produire.

Elle: Bien. Je vais demander l'autorisation du monde et aussi que des sentinelles viennent te chercher.

Elle ferme les yeux. Et quelques instants après, elle réouvre les yeux.

Elle: Tu as l'autorisation. Ce soir, au coucher du soleil, trois sentinelles, vêtues de noirs et une lance chacun, viendront te chercher à l'entrée de l'Académie. Tu n'auras qu'une chance pour y aller. Je te préviens, de leur part, que ce voyage n'aura peut-être pas de retour.

Moi: Merci Madame, pour tous!

Je quitte le bureau en direction de ma chambre. Ce soir un long voyage m'attend.

A la recherche de mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant