Petite NDA à la fin! Bon chapitre!
Pdv Ellena
#ellipse quelques jours#
Est ce qu'un fois dans ma vie, c'est possible d'être normal? Normal je veux dire sans pouvoir, ni princesse, ni ennemi pour venir te tuer. J'aime bien ce côté mais des fois j'aimerai bien m'en passer.
Il y a maintenant deux jours que j'ai fini mon entraînement avec mon père et mon ange, Lolita qui est aussi ma meilleure amie. Vincent, ou le chef des renégats, n'a pas remontrer le bout de son nez. Tant mieux comme ça j'ai le temps pour autre chose.
Je sens que je suis proche du but avec Lolita, j'arriverai bientôt à la faire se transformer en un magnifique dragon. Il me manque juste une grelotte et je sens qu'elle a un lien avec mon frère.
Lolita: Ellena?
Moi: Oui excuse je suis dans mes pensées...
Lolita: C'est à Vincent que tu pensais?
Moi: Oui et aussi au fait que tu m'as dis de me débrouiller toute seule! Si mon.. Jessy ne serait pas venu je serai morte!
Elle: Excuse mais ton père savait qu'il était là et il m'a dit de te laisser pour voir d'où tu en étais...
Mon père: Et elle s'en est très bien charger. Tu avances et c'est bien! Très bien même. Dès demain, on rentre dans notre royaume et toi direction ton académie, accompagnée de ton ange !
Moi: tu vas voir c'est super! Mais Aurélia est prévenue?
Mon père: Rappelle moi je suis ?
Moi: Oui pardon papa...
Comme prévu, avec Lolita on rentre à l'Académie. Mon chauffeur arrête la limousine devant l'école où il y avait foule. Je crois que tout le monde attendait mon arrivée.
Toute l'école: Bon retour parmi nous princesse.
....: Hey les mecs! Y a une nouvelle !
Moi: Premier qui la touche ....
Lolita: *en me coupant, en me regardant* Toi, tu ne vas rien faire du tout !
Moi: On va en reparler plus tard!
Lolita: Bon on y va?
Aurélia: Mesdemoiselles, suivez moi.
Nous suivons donc la directrice et arrivons jusqu'à son bureau.
Aurélia: Installez vous les filles. Enchantée de vous rencontrer Lolita.
Lolita: Mmh merci.
Aurélia: Donc, comme toute la classe royale, vous êtes de retour et près à vous battre! Vos emplois du temps ont changé, vous maintenant princesse, vous avez votre ange/dragon à vos côtés. Nous avons aménagé votre chambre et avons ajouté un lit pour Lolita, mais! Couvre feu à 22h! Le moindre bruit après c'est sanction! * La cloche sonne* Aller en cours vous connaissez la route bonne fin de journée!
Nous: Au revoir!
On se dirige donc vers ma CR! On ouvre la porte.
Moi: Bonjour la CR!
Eux: Bon retour Ellena!
Kaleb (délégué de la CR) : Désolé de demander cela, mais qui est-ce?
Lolita: Je me nomme Lolita et je suis le grand dragon.
Kaleb: Oh. Excusez-moi! *Révérence*
Le professeur vient de rentrer dans la salle et nous annonce que l'on allait commencer le cours.
À cette instant là, j'ai eut comme un mauvais, voire très mauvais pressentiment. Je sens que c'est proche! La bataille finale est là, bientôt!
---------------------------------------------
NDA: Excusez-moi de ce long retard dû à un manque d'inspiration mais ca revient petit à petit... Gros bisous!
VOUS LISEZ
A la recherche de mon destin
FantasyJe m'appelle Ellena et j'ai quinze ans. Je vis avec ma mère et mes deux frères, mon père est décédée quelques jours après ma naissance m'a dit ma mère. Je suis quelqu'un de tout à fait banale, pour le moment. En réalité, je découvre un monde parallè...