Moi: Bonjour les Royales.
Eux: Bonjour Princesse Ellena.
Pendant toute la journée j'étais avec les princesses Constance et Alexa. On était contente de se retrouver toutes les trois. Avant diner, Jessy est venu me voir.
Lui: Bonsoir Princesse. Comment ca va?
Moi: Bonsoir Jessy. Oui ça va merci. Et merci d'avoir pris soin de moi après ma ''transformation''...
Lui: C'était normal, tu étais évanouie devant moi. J'allais pas te laisser comme ca. Tout le monde était inquiet poue toi. La directrice venait tous les jours te voir, tout comme moi. ( il rougis)
Moi: Pourquoi tu rougis?Lui: Parce que... (Et il partit en courant)
J'ai pas tout compri mais bon. J'espère qu'il m'explique un jour. On va diner? Oui et c'est partit.
Je m'installe avec les filles et Angel apparaît.Elle: Bonsoir princesse. La directrice demande la présence de sa majesté dans sa suite dans 15minutes. Avant ce délai, il vous est formellement interdit de vous y rendre.
Moi : Bien mais pourquoi Aurélia ne m'en a pas parler télépatiquement?
Elle: Parce qu'elle ne pouvait pas. Et elle a précisé que vous de devez pas être en retard.
Moi: Entendu j'y serai.
Je fini de manger et je monte dans ma chambre. Je toque à la porte et quelqu'un vient m'ouvrir.
...: Ma fille! Quel plaisir de te revoir !
Moi: Père ! Mon Dieu j'ai tellement eut peur!
Georges: Ne t'en fait pas pour moi! Grâce à toi aujourd'hui je vais bien mieux que je ne l'étais avant! (Me pris dans ses bras) . Qu'elle joie!
Moi: Père tout le plaisir est partagé ! Que me vaut votre visite?
Lui: Ma fille ce soir tout les membres de la royauté du monde seront présentent ce soir au château dans notre royaume où tu es la princesse et moi le roi. Ce soir, je te présenterai à tous les royaume en tant que Princesse Ellena Élisa Charlotte Clarkson du royaume de Diamanta.
Moi: Oh père ce serait un grand honneur!
Lui: Tu auras donc route l'après-midi pour te préparer mais tu rentres avec moi au château.
Moi : Bien père. Je vous suivrais partout où vous me le direz! (Révérence)
Lui: Bien ma fille. Relève toi, nous partons dès maintenant.
Moi: Père ? J'aurais quelque chose à vous demandez.
Lui: Oui ma fille?
Moi: Je voudrais vous demandez si maman ainsi que mes deux frères pouvaient venir ce soir?
...
VOUS LISEZ
A la recherche de mon destin
FantasyJe m'appelle Ellena et j'ai quinze ans. Je vis avec ma mère et mes deux frères, mon père est décédée quelques jours après ma naissance m'a dit ma mère. Je suis quelqu'un de tout à fait banale, pour le moment. En réalité, je découvre un monde parallè...