CHAPITRE 2 : voyage

314 12 8
                                    

Précédemment :

• Ding Dong •

Nya : Ah !!! Il est déjà là mais il est en avance. J'arrive !!!!

Nya ouvre la porte et ......

Maintenant

Nya ouvre la porte et voit son frère les bras croisés qui attend devant la porte.

Nya : Jake !!! Salut, ça va ? Tu es en avance !

Jake : Salut Nya, ça va très bien et toi ?

Nya : oui tout va bien

Nya prend son frère dans les bras. Après ça, elle dit à son frère de rentrer dans la maison.

Nya a une maison qu'elle s'est achetée grâce à l'argent qu'elle a gagné en faisant des shooting photo, elle est très réputé pour ses photos qui sont d'après les gens magnifiques et très expressives.

Jake : Tu fais quoi de beau en ce moment ?

Nya : J'ai fais un shooting photo dans un centre équestre plus précisément avec une femme qui m'avait contacté pour avoir des photos avec son cheval c'était il y a 2 jours, donc là je suis en train de faire le tri des photos et j'ai commencé à faire des retouches. J'hésite à poster le avant et après retouches sur mon Insta. Tu penses que je devrais le faire ? Soit franc s'il te plait.

Jake : Wouah !! Toujours aussi demandé ! Ah ah ! À mon avis, tu devrais le faire, je suis sur que ça plairait énormément à tes abonnés. En plus, si ils te suivent c'est qu'il aime ce que tu fais.

Nya : Merci, ça m'aide énormément et oui je suis toujours aussi demandée du coup vu que je pars aux États-Unis, j'ai bloqué mon agenda et j'ai prévenue que je ne ferai plus de shooting pendant 6 mois. Sinon toi comment ça se passe la fac ?

Jake : Bah ça va la fac, bon je reste des heures pour faire tout mes devoirs et préparer mes exams, mais tout se passe bien.

Nya : Elles ont lieu quand tes partiels ?

Jake : Umm . Elles ont lieu à la fin du mois donc le 27, le 28 et le 29 novembre. En fait, maintenant que j'y pense, on ne pourra pas fêter Noël ensemble cette année.

Nya : Oui, tu as raison, on ne passera pas Noël ensemble et je t'enverrai un message pour te souhaiter bonne chance pour tes partiels.

Jake : Je sais j'ai toujours raison .

Nya : 🙄. Bon, je vais terminer de préparer mes valises. T'as cas faire ce que tu veux en attendant que je termine. En fait, on part d'ici à 15h30.

Jake : Ok frangine.

Nya part dans sa chambre terminer ses valises et pendant ce temps Jake regarde la télé.

Pdv de Nya :

Moi : J'ai fini de faire mes valises !! Il est quelle heure ?

Je regarde mon portable et il y a marqué qu'il est 15h20.

Du coup, je descends avec mes 2 valises. En arrivant en bas des escaliers, je vois mon frère assis sur le canapé entrain de regarder la télé.

Moi : Jake, on y va il 15h20. Au moins je mets les valises dans ta voiture et tu me déposes à l'aéroport.

Jake : Ok. Let's go !! J'éteins la télé et je te rejoins dans la voiture. Les clés de ma voiture sont dans la boîte sur le meuble à l'entrée, je les ais posé dedans en arrivant.

Moi : Ok, j'y vais, je t'attends dans la voiture.

Fin du pdv de Nya

Nya va, comme elle l'a dit, poser ses valises dans la voiture et attendre son frère dans la voiture. Jake lui éteint la télé, vérifie que sa sœur n'a rien oublié, il ferme la porte de la maison à clé et rejoint sa sœur dans la voiture.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant