CHAPITRE 7 : l'aveu

210 12 0
                                    

L'image d'au dessus c'est cadeau.

Précédemment

Flo : Chien ou chat

Moi : Chien

Flo : Est ce que tu aimes Lizzie ?

Moi : .....

Maintenant

Moi : Ouiii

Flo et moi : ......

Flo : Ahhhhhhhh !!! Tu as dis oui donc tu aimes Lizzie. Mais c'est génial !!! Par contre t'as intérêt à tout me raconter et je veux savoir avec sort Hailee.

Moi : Hum d'accord pour tout te raconter mais si tu veux savoir avec sort Hailee, t'as qu'à lui demandé.

Flo : Pfffff, c'est pas juste je voulais savoir avec qui elle sortait.

Moi : J'y vais, je dois rendre sa voiture à Lizzie.

Flo : Okay, moi aussi il faut que j'y aille à la base, je suis sensée être sur le plateau de tournage.

Moi : Ah, Flo tu m'épuise.

Je descends jusqu'à la voiture pour la ramener à Lizzie.

• éclipse du trajet •

Je suis devant chez Elizabeth, j'attends qu'elle m'ouvre, je viens de sonner.

Je la vois sortir pour venir m'ouvrir et d'ailleurs elle est accompagné d'un homme que je suis sur d'avoir déjà vu mais je ne m'attarde pas vraiment dessus. Je regarde Lizzie, elle est juste magnifique, enfin juste c'est un grand mot. Elle est tellement belle dans cette tenue, je fonds.

La tenue en question :

Lizzie arrive à la porte pour m'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lizzie arrive à la porte pour m'ouvrir.

Moi : Tenais mademoiselle, voici vos clés de voiture.

Lizzie souris.

Lizzie : Merci ma chère. Aller viens, tu ne vas pas rester là.

Moi : Merci.

Je suis Lizzie, on rentre à l'intérieur, logique on va pas rentrer dehors, je suis vraiment conne des fois 😑. Et on s'assoit sur le canapé.

Un type arrive et s'assoit à côté de Lizzie, d'ailleurs c'est le même type que tout à l'heure.

Lizzie : Nya, je te présente Robbie. C'est ...

Robbie : Je suis son compagnon.

Ah super, bon go laisser tomber de lui dire ce que je voulais lui dire. Par contre depuis quand elle sort avec quelqu'un ? Après c'est vrai que je suis pas sortie de l'appart d'Amy pendant 2 mois mais quand même !! En plus, elle aurait pu me le dire hier. Je me serais pas fait de film au moins !

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant