CHAPITRE 16 : Souvenirs

146 6 25
                                    

[ Pdv du narrateur ]

Comme vous l'avez compris ce n'est la grande forme pour personnes mais aucune d'entre elles ne veut se montrer faible. Parfois montrer une faiblesse n'est pas quelques choses de mauvais, elles ont parfaitement le droit de craquer de temps en temps, elles n'ont pas besoin d'être force en permanence. Que voulez-vous le monde est fait ainsi.

[ Fin du pdv du narrateur ]
[ Pdv de Kévin Feige ]

Je suis au studio, j'attends l'arrivée de tout les acteurs. Certains ne sont pas en forme ces derniers temps. Il y a Scarlett qui est complètement débordée. Nya qui a l'air vide. Flo qui se cache derrière beaucoup de blagues et de sarcasme. Elizabeth qui n'a toujours aucun souvenir. Rdj qu s'occupe de tout le monde mais pas de lui. Chris.H qui a l'air très fatigué. Et pour finir il y a Tom et Zendaya qui se font la tête. Je vous laisse imaginer ce que donne le tournage. Heureusement il y en a qui essaient de remonter le moral des autres comme Sébastian, Anthony, Paul.R, Amy et Tom.H.

Quelques heures

On tourne une scène entre Yelena, Wanda, Kate, Carol et Nat et Gamora qui sont revenus d'entre les morts. Et pour finir il y a Anastasia, la fille cachée de Natasha qui vient du futur, joué par Nya. Le personnage d'Amy, Lola, n'est pas présent dans cette scène. Elles sont toutes réunies autour d'une table et discutent de comment Gamora et Natasha peuvent être en vie. Et là, ils se passe quelques choses d'imprévu. Une des poutres métalliques vient de tomber à quelques centimètres d'Elizabeth.

Moi : Lizzie, tu vas bien ?

Nya : Hey Liz, c'est fini. Est-ce que ça va ? Tu n'as rien ?

Elizabeth :.....

[ Fin du pdv de Kévin Feige ]
[ Pdv d'Elizabeth ]

J'entends plusieurs voix qui m'appelle mais je ne comprends pas ce qu'elles disent. Et d'un coup...

Flashbacks

Moi : Ah mais t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Nya : Waouh ! On se calme sur les questions ! Je me suis trompée de loge je voulais juste rejoindre la loge de mon amie mais on dirait bien que je me suis perdue 😅.

Moi : Ok, viens rentre, qu'on fasse connaissance et après je t'aiderai à trouver la loge de ton amie.

Nya : Super merci !!

----------------------------------------------------

Moi : S'il te plaît Nya. Parle moi. Je t'en prie.

Nya : IL N'Y A RIEN !! C'EST CLAIR !!! MAINTENANT LAISSE MOI TRANQUILLE !! VA T'EN !!

Moi : ....

Je m'approche de Nya pour la prendre dans mes bras pour la calmer mais

Nya : NE ME TOUCHE PAS !! NON, TU NE T'APPROCHE PAS DE MOI !! QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS LAISSE MOI TRANQUILLE !! QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS QUAND JE T'AI DIT DE T'EN ALLER !! JE NE VEUX PAS QUE TU ME TOUCHE !! ALORS DÉGAGE ET NE VIENS PLUS ME VOIR !! DISPARAIS !! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS REVOIR UNE DES PERSONNES DE CE CAST !!

----------------------------------------------------

Nya : Heuuu, Lizzie c'est pas que je t'aime pas mais il va falloir que j'y aille, il est déjà 22h30.

Moi : Ok, prends ma voiture pour rentrer chez toi. Tu n'auras cas me la ramener demain, du toute façon, demain je n'ai pas de scène à tourner, c'est mon jour de repos.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant