CHAPITRE 3 : La rencontre (partie 1)

287 14 2
                                    

Précédemment :

• 20 minutes plus tard, Amy revient •

Moi : Alors c'était qui au téléphone ? Ça avait l'air d'être important

Amy : Oui c'était important ! C'était .....

Fin du pdv de Nya

Maintenant

Amy : Oui c'était important ! C'était le directeur de Marvel. Il m'a dit que j'avais était retenue.

Nya : Retenue pour quoi ?

Amy : En fait, il y a quelques semaines, j'ai passé un casting chez Marvel pour un nouveau personnage qui ferait son apparition de le MCU. Et là, il m'a appelé pour me dire que j'avais était prise pour jouer le nouveau perso.

Nya : Ok mais c'est génial !! Et tu commences quand ?

Amy : Oui c'est vraiment génial !!! Je commence dans 2 jours donc après-demain. Je stresse 😟.

Nya : Hé, calme toi ça va aller, tu verras ça se passera très bien. On va aller faire un tour ça te changera les idées. Ok ?

Amy : Ok. On va faire un tour.

Nya : Super !!!! Aller go, on y va !

Amy : Tu es sur d'avoir subit un décalage horaire toi ?? 😂

Nya : Moi !! Oui j'en suis sûre ! Pourquoi ?

Amy : Non non pour rien. 😂

Nya : Mais arrête de rire, il n'y a rien de drôle.

Amy : 😂😂

Nya : Ah ça y ai j'ai compris !! C'est trop drôle ! 😂😂🤣

Amy : Ouiii 😂🤣

Après s'être calmé, les filles rentre dans la première boutique qu'elle voit. Elles font les boutiques pendant des heures. Quand elles ont fini il est 13h.

Nya : Waouh, il est déjà 13h, ça fait 4 heures qu'on fait les boutiques. J'en reviens pas.

Amy : Ha ouais quand même ! Aller viens, on va manger, il y a un restaurant pas loin j'y vais souvent.

Nya : D'acc, je te suis. C'est quoi comme restaurant ?

Amy : C'est un restaurant brasserie.

Nya : Il y en a aux États-Unis ?! Je pensais qu'il n'y en avait pas.

Amy : Si, il y en a. Il n'y en a pas énormément mais il y en a. C'est là !!

Amy montre un petit restaurant assez chic.

Pdv d'Amy :

On rentre dans le restaurant et je vois Nya regarder tout autour d'elle, elle a les yeux qui pétillent. Je vois un serveur arriver vers nous.

Serveur : Bonjour mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ?

Moi : Ça serait pour manger, avez vous de la place pour deux ?

Serveur : Avez vous réservé une table ?

Moi : Non

Serveur : J'ai de la place. Attendez moi là, je prépare votre table et je reviens vous chercher

Moi : Bien. Merci.

Le serveur sans va et je me retourne vers Nya.

Moi : Alors ça te plaît ?

Nya : Oui, le restaurant est magnifique.

Fin du pdv d'Amy

Le serveur vient chercher les filles, il les amène jusqu'à leur table et les filles commande à manger.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant