CHAPITRE 12 : La sortie

194 8 46
                                    

Précédemment

Je sens une main prendre la mienne. Put..rée de pommes de terre ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?! Non, ça ne peut pas être elle ? Si ? Je sais pas, je suis perdue. Bon, on va tenter le coup.

Moi : Je crois que j'ai trouvé mais je ne suis pas sûre.

Flo : Dis toujours, on verra bien.

Moi : Je pense que c'est......

Maintenant

Moi : Je pense que c'est... Lizzie ?

Flo : Sûr de sûr ? Tu peux encore changer d'avis, tu sais. Si c'est pas elle, tu vas faire quoi ?

Moi : Flo arrête, c'est pas drôle. Je dis ça et même pas 5 secondes après, j'explose de rire et Flo aussi.

Moi : D'accord, t'as raison c'est super drôle 😂.

Florence : J'ai toujours raison 😌.

Scarlett : Bon les filles, on se calme et on se concentre.

Florence & Moi : Oui désolé.

Moi : Du coup j'ai bien trouvé ou pas ?

Rdj : Je te laisse répondre.

Lizzie : Merci Rdj. Oui, c'est bien moi Nya.

Moi : Cooool, j'ai eu peur à cause de Flo.

Trop bien, je vois correctement !! En vrai, ça aurait été bête que je me plante de personnes.

Rdj : Scarlett, on veut nous voir au studio.

Scarlett : Ok, on y va alors. À tout à l'heure, les filles.

Florence & Moi : À toute.

Lizzie : À tout à l'heure.

5 minutes plus tard

Florence : Bon les guys, c'est pas que je vous aime pas mais je dois aller quelques part.

Moi : Le quelques part, ça serait pas mon frère par hasard ?

Florence : Nonnnn, pas du tout 🙄.

Moi : Va t'en avant que je change d'avis et que je ne te laisse pas partir.

Florence : Bien Madame.

Moi : C'est Mademoiselle Flo ! Et elle est déjà partie, je vais la tuer un jour celle-là.

Lizzie : Peut-être mais en attendant que ça arrive, je te ferai remarquer qu'il n'y a plus que toi et moi donc.

Moi : Donc quoi ? Lizzie ?!

Lizzie : Tais-toi.

Je sens ses lèvres contre les miennes. C'est tellement agréable. Je réponds à son baiser. Je veux que ça ne s'arrête pas, je suis bien là.

On s'éloigne l'une de l'autre. Lizzie me sourit.

Son sourire est magnifique, elle est magnifique.

Lizzie : Je... j'aurais pas dû ?

Moi : Lizzie si tu ne l'avais fait, je l'aurai fait donc ne t'en veux pas. Ça fait un bout de temps que j'aurai dû te le dire mais je suis tombée amoureuse de ton rire, de ton sourire, de ta gentillesse, de ta compassion, du fait que tu fasses passer les autres avant toi. Je suis tombé amoureuse de toi tout simplement.

Lizzie : Moi aussi je suis tombée amoureuse de toi.

??? : Désolé de vous déranger Mesdemoiselles mais Nya vous pourrez sortir à partir de demain matin, il suffira que quelqu'un signe la décharge.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant