Précédemment
Je montre les différentes photos à Flo, elle a les yeux qui brillent.
Flo : Je les adore, elles sont vraiment belles.
??? : Oui tu as vu, elle prend de magnifiques photos.
Maintenant
Pdv de Nya??? : Oui tu as vu, elle prend de magnifiques photos.
Je connais cette voix, ça peut pas être lui, si ? Je me retourne et je vois...
Moi : Jake !!!!!
Je saute dans ses bras. On se demande bien qui est le plus grand des deux quand on voit ça. Mais je m'en fiche.
Moi : Je suis tellement contente de te voir ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Jake : Moi aussi, je suis trop content de te voir grande sœur. Et si je suis là, c'est parce-que je voulais passer un peu de temps avec toi aux États-Unis et on rentrera ensemble en France dans 2 semaines.
Moi : C'est génial ! Tu as organisé tout ça avec Amy ?
Jake : Et ouais !
Moi : Je suis fière de toi Jake.
Flo : Ravie d'enfin faire ta connaissance.
Jake : Moi de même.
Il sert la main de Flo.
Jake : Je croyais que tu avais dit que tu ne ferai pas de shooting pendant que tu étais aux States.
Moi : Chuuutttt. Il ne faut pas le dire enfin. Non, en vrai, de base je ne voulais pas en faire mais Flo avait tellement envie que j'ai fini par accepter. Du coup c'était la première fois que je photographiait une personne seule qui n'était pas avec un animal.
Jake : Oui, c'est vrai et à quoi ressemble tes photos ?
Moi : Je te les montrerai ce soir. En fait qui est venu te récupérer à l'aéroport vu que ce matin Amy était à l'appart ?
Jake : Oh, hum, c'est... c'est Lizzie. C'est aussi avec son portable que je t'ai appelé, tu n'as pas dû enregistrer son numéro vu que tu avais demandé qui c'était.
Moi : Okay et non j'avais pas enregistré son numéro.
Jake : Pourquoi ? Il se passe quoi avec Lizzie ?
Flo : Arrête de poser autant de questions à ta sœur ! Elle a le droit d'avoir des petits secrets, non ?
Jake : Oui, désolé Nya, je suis un peu trop curieux, désolé Florence je ne voulais pas être comme ça, c'est un défaut que j'essaye de corriger mais c'est pas facile.
Moi : T'inquiètes pas Jake, je sais que c'est pas volontaire.
Flo : Ooohhh ok. Je m'excuse aussi.
Entre temps, Lizzie c'était approchée.
Lizzie : Je sais que vous êtes en pleine discussion mais Flo, il y a Kevin qui te cherche.
Flo : Ok, j'y vais, hâte de voir ce que donne les photos Nya.
Moi : Yep, vas-y sinon il va s'impatientait.
Flo : Ouais, à toutes.
Après que Flo soit parti, je me retourne vers Lizzie.
Moi : En fait, merci beaucoup Lizzie d'avoir était récupérer mon frère, je sais qu'il peut être vraiment pénible parfois, j'espère qu'il ne t'a pas trop embêté.
VOUS LISEZ
Nya Steels et les acteurs du MCU
FanfictionÇa raconte l'histoire d'une fille qui, lors d'un échange à l'étranger, va, grâce à sa correspondante et amie, rencontrer les acteurs du cast Marvel et qui va tomber amoureuse de l'une d'entre eux. Plus précisément de E ( c'est la première lettre de...