CHAPITRE 6 : Le retour

216 10 3
                                    

Précédemment

Elizabeth s'approche de Nya pour la prendre dans ses bras pour la calmer mais

Nya : NE ME TOUCHE PAS !! NON, TU NE T'APPROCHE PAS DE MOI !! QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS LAISSE MOI TRANQUILLE !! QU'EST-CE QUE TU N'AS PAS COMPRIS QUAND JE T'AI DIT DE T'EN ALLER !! JE NE VEUX PAS QUE TU ME TOUCHE !! ALORS DÉGAGE ET NE VIENS PLUS ME VOIR !! DISPARAIS !! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!! JE NE VEUX PLUS JAMAIS REVOIR UNE DES PERSONNES DE CE CAST !!

Maintenant
[ 8h30 ]

2 mois sont passés depuis l'incident et Nya n'a vu aucun des membres du cast Marvel ni personne d'autres d'ailleurs vu qu'elle ne sort plus, la seule personne qu'elle voit, c'est Amy. 

[ Pdv d'Amy ]

Ça fait aujourd'hui 2 mois jour pour jour qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé et vu qu'aujourd'hui c'est repos. Je vais essayer de faire sortir Nya de l'appartement. Tiens en parlant du loup, la voilà qui vient prendre son petit dej.

Moi : Nya, on sort toute les 3 aujourd'hui. Ça fait 2 mois que tu n'es pas sorti d'ici alors on va aller au parc d'attraction, ok ?

Nya : Ok.

Moi : Il va comment ton frère ? Ses vacances ça à été ? Même si c'était il y a déjà plusieurs mois. 

Nya : Jake va bien, très bien même, il m'a dit qu'il avait repris le 4 janvier. Et oui, ses vacances se sont super bien passées, il a fait la fête avec ses 2 amies, celle de Noël et il a aussi passé le nouvel an avec elles.

Moi : Bien, c'est top ça !

Nya : Ouiii

Après cette discussion, on part toutes les deux se préparer. Puis on prend la voiture, direction la parc d'attraction le plus proche.

[ Fin du pdv d'Amy ]

[ Pdv de Nya ]

Moi : On fait quoi comme manège ?

Amy : Tu aime les manèges à sensation ??

Moi : Oui j'adore ça !! Et toi ?

Amy : Moi aussi j'adore les manèges comme ça. Je te propose qu'on fasse d'abord tous les manèges à sensation et on voit ce qu'on fait après ?

Moi : Ça me va.

On fait vraiment plein d'attraction à sensation le matin, après vers 12h30, on va manger et après on a fait plein d'attractions immersives, c'était génial et pour finir vers 17h, on a été se chercher un petit truc à manger, Amy s'est pris une Barbapapa et moi je me suis pris des churros. Et là, on est entrain de retourner à la voiture. Je suis crevée mais cette journée était génial.

Moi : On s'est vraiment bien amusé aujourd'hui ! Cette journée était vraiment bien.

Amy : Oui je suis d'accord maintenant on rentre. Par contre j'ai pas envie de cuisiner donc on grignotera.

Moi : Ok

Le lendemain
[ 8h00 ]

Amy : Tu es déjà levée ?

Moi : Et oui ! Tu fais quoi aujourd'hui ?

Amy : Je travaille, je tourne aujourd'hui. Tu veux venir avec moi ?

Moi : J'aimerais bien mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Amy : Mais si ! Aller va te préparer, on part dans 20 minutes. Action !!

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant