Précédemment
Kevin : Non pas de soucis, ce n'est pas la première. Et de toute façon il y a eu ...
... : Ah !!!!! Mais t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Quelques minutes plus tôt du pdv de Nya :
Bon il ne faut pas que je me perde. Alors déjà il faut que je retourne là où il y a les 2 couloirs.
C'est bon j'y suis il faut prendre lequel celui de gauche ou celui de droite 🤔. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, c'est pas possible 😭. On va prendre celui de droite. Après je prends à gauche, puis à droite. Et encore une fois il faut choisir entre gauche et droite. Alors je vais prendre celui de gauche, il me tente bien alors go essayer. J'ai rien à perdre de toute façon vu que je suis déjà perdu. Le pire c'est que je l'avais dit que je me perdrais ici. Je suis devin !! 😄 Hé hé. Ben non, en fait je suis juste conne 😑, je me perds tout le temps et partout 😅. Bon revenons à ce que je fais, ouais je sais je me disperse vite, je suis entrain de marcher, j'arrive vers une porte je me demande si c'est bien ici que Kevin nous a amené tout à l'heure 🤔🤔. Aucune idée, je m'en souviens plus, si je m'en souvenais, je me serais pas perdu. Je toque ou je toque pas ? Vu que si ça se trouve je me suis planté de loge ? Aller je toque.
• toc toc toc •
Je ne sais pas du tout si il y a quelqu'un. J'entends du bruit donc il doit y avoir quelqu'un. Je vois la poignée bouger et la porte s'ouvre. Bon ben je me suis trompé de loge, c'est sur que c'est pas la loge d'Amy.
... : Ah mais t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Voilà nous revoici au présent, c'est ça que Kevin et Amy ont entendu, d'ailleurs su vous voulez savoir, ils sont entrain de courir vers là d'où vient le cri.
Moi : Waouh ! On se calme sur les questions ! Je me suis trompée de loge je voulais juste rejoindre la loge de mon amie mais on dirait bien que je me suis perdue 😅.
... : Ok, viens rentre, qu'on fasse connaissance et après je t'aiderai à trouver la loge de ton amie.
Moi : Super merci !!
Fin de pdv de Nya
Pdv d'Amy :
Moi : Kevin !! Qui est la personne qui a crié ?
Kevin: Je ne suis pas sur mais j'ai ma petite idée.
Un homme d'une quarantaine d'années, je dirais, arrive vers Kevin et moi.
Kevin : Alors Gérald, c'est elle qui a crié ?
Gérald : Oui Kevin, c'est elle mais c'est bon c'est réglé, tu peux retourner à ce que tu faisais.
Kevin : Ok, tant mieux. Bon Amy, on va pouvoir continuer ce qu'on faisait. On y va ?
Moi : Oui, on y va !
Fin du pdv d'Amy
Retour au pdv de Nya :
Elle me fait rentrer dans sa loge et me dit de m'installer sur le canapé, le temps qu'elle finisse ce qu'elle fait.
• 2 minutes plus tard •
... : Alors pour commencer qui est-tu ? Quel âge as-tu ? Et que fait tu ici ?
Moi : Alors Je m'appelle Nya, j'ai 28 ans et si je suis ici, c'est parce que j'accompagne mon amie qui va jouer le nouveau personnage. Voilà d'autres questions ?
... : Hum 🤔. Oui, d'abord qui est ton amie ? Ensuite, comment as-tu fait pour te perdre ? Et pour finir, sais-tu qui je suis ?
Moi : Alors, tout d'abord, mon amie s'appelle Amy Night, c'est elle qui va jouer le nouveau personnage Marvel. Ensuite, comment je me suis perdue ? Bah hier, j'ai subi un décalage horaire donc je suis légèrement, mais très légèrement K.O, et j'ai un sens de l'orientation totalement nul mais bon normalement j'ai une bonne mémoire mais à cause du décalage horaire, j'ai une mémoire de poisson rouge. Et pour finir, oui je sais qui vous êtes.
VOUS LISEZ
Nya Steels et les acteurs du MCU
FanficÇa raconte l'histoire d'une fille qui, lors d'un échange à l'étranger, va, grâce à sa correspondante et amie, rencontrer les acteurs du cast Marvel et qui va tomber amoureuse de l'une d'entre eux. Plus précisément de E ( c'est la première lettre de...