CHAPITRE 11 : L'hôpital

199 9 18
                                    

Précédemment

Moi : J'ai peur que Nya ne survive pas, j'ai peur de la perdre. C'est complètement idiot.

Scarlett : Ohh, Lizzie, viens là.

Elle me prend dans ses bras.

Et là le médecin arrive et il dit :

Médecin : Mme Johansson, Mme Olsen, je dois vous parlez c'est à propos de Nya Steels. Suivez moi s'il vous plaît.

Maintenant
Pdv de Lizzie

Médecin : Elle est très mal en point. On a été obligé de la mettre dans le coma. Elle a respirer énormément de fumée et tant qu'il y en aura dans son organisme, elle ne pourra pas se réveiller. Le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire pour que son corps rejette la fumée.

Je ne sais absolument pas quoi dire et Scarlett n'ont plus à ce que je vois. Ça fait beaucoup à encaisser. Je..je suis totalement perdue.

Scarlett : Ok, est-ce... est-ce qu'il y a quelques choses qu'on peut faire ?

Médecin : Malheureusement non, vous ne pouvez qu'attendre et espérer qu'elle s'en sorte.

Scarlett : Et pour son frère Jake ?

Médecin : Et bien lorsque Jake se réveillera, il faudra qu'on lui fasse des examens et si tout va bien il pourra sortir et reprendre ses activités normalement.

Scarlett : Bien merci docteur. Viens Lizzie, il faut que tu t'assois. 

Je suis Scarlett, sans rien dire. Elle me faire asseoir sur une chaise dans la chambre de Jake.

Scarlett : Lizzie, comment tu te sens ?

Moi : Je...je... j'ai l'impression que ma vie entière vient de s'effondrer. Je fonds en larme, je n'en peux plus.

Fin du pdv de Lizzie
Pdv externe

Lizzie est en pleure et Scarlett essaie de la calmer mais cela ne sert probablement à rien. Scarlett a expliqué la situation à Rdj et Florence qui sont présents. Florence n'en revient pas, elle a tout perdu en quelques heures. Son amie Nya ettttttttttttttttt Jake. Rdj lui fait son possible pour mettre au courant tout le monde. Et Jake ne s'est toujours pas réveillé.

[ 1 mois plus tard ]

Jake s'est réveillé il y a 3 semaines et demi et il est actuellement chez Amy, qui est en tournage tout comme Hailee, et il se repose. Les autres membres du cast sont également entrain de tourner. Il n'y a que Scarlett, Rdj et Elizabeth, qui eux sont en route pour l'hôpital, pour aller voir Nya.

Pdv de Scarlett

Ça fait maintenant 3 semaines et demi que Jake s'est réveillé et 1 mois que Nya est dans le coma. Les médecins ne savent plus quoi faire. Je commence vraiment à désespérer. Lizzie ne vient même plus au tournage et Flo commence à déprimer. L'ambiance est super !  😟

Fin du pdv de Scarlett
Pdv de Florence

Je suis dans ma loge. Je n'en peux plus Nya me manque. J'en ai mare de la voir accroché à des tas de fils. C'est soit disant pour la maintenir en vie. Mais franchement ce n'est pas vivre ça. Ça me déprime de la voir dans cet état, j'imagine même pas ce que ça doit être pour Lizzie. Je trouve ça déjà insupportable alors pour elle 💀.

Fin du pdv de Florence
Pdv de Rdj

On vient d'arriver à l'hôpital avec Scarlett et Lizzie. Le trajet s'est déroulé dans un silence total. J'espère qu'il y a des améliorations du côté de Nya parce que sinon j'en connais certaines qui vont craquer.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant