CHAPITRE 1 : Présentation

485 14 0
                                    

    Salut je m'appelle Nya, Nya Steels, j'ai 28 ans. Je suis brune, mes cheveux m'arrive juste en dessous des épaules, j'ai les yeux bleus et je mesure 1m70.

    D'ailleurs je vis en France plus précisément dans le Sud Est de la France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    D'ailleurs je vis en France plus précisément dans le Sud Est de la France. Je suis photographe, photographe animalière. Je peux attendre des heures pour avoir La photo parfaite. Je suis passionné par mon métier et par les chevaux aussi 🥰.
    En parlant de ça, j'ai un petit frère, Jake, lui aussi adore les chevaux, il a 23 ans et il est en école de médecine donc je ne le vois pas beaucoup mais on est vraiment proches lui et moi.  En fait il est brun, il a les yeux verts et il mesure 1m78. Il est plus grand que moi 😭.

    On se voit surtout pour les fêtes Noël, le nouvel an, Halloween, Pâques ; enfin bref vous avez compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    On se voit surtout pour les fêtes Noël, le nouvel an, Halloween, Pâques ; enfin bref vous avez compris. Quand on se voit on essaye de faire plein de choses ensemble, la dernière fois, on était allé à Paris :) on avait visité le Louvre et le château de Versailles, on avait été voir la tour Eiffel et on a aussi passé une journée à Disneyland Paris 😁, bah oui vous croyez quoi, étant des fans des films Disney on en avait profité pour aller y faire un tour.
    En fait actuellement je suis en train de préparer ma valise car je pars aux États-Unis pour 6 mois. Il y a quelques temps je me suis inscrite à un échange de correspondants car c'est une expérience que j'avais envie de faire depuis longtemps. Ma correspondante est américaine elle vit aux États-Unis à Los Angeles, elle a 1 an de moins que moi, donc 27 ans et elle aimerait devenir actrice.
    Et il y a quelques mois, elle m'a proposé de venir aux États-Unis pour qu'on puisse se voir en vrai et mieux apprendre à se connaître, même si on parle beaucoup, et j'ai accepté. Maintenant vous savez tout.
    Mon avion part à 19h et il est actuellement 13h, je sais il est tôt mais vu que j'ai 2h de route à faire pour arriver à l'aéroport, qu'il faut être là-bas 1h avant le départ et qu'il peut y avoir des bouchons en chemin, je prépare mes affaires maintenant. Je pense partir vers 15h30.

• Ding Dong •

Nya : Ah !!! Il est déjà là mais il est en avance. J'arrive !!!!

Nya ouvre la porte et ......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde, j'espère que ce 1er chapitre vous a plu. C'est ma 1ère histoire donc soyez indulgents s'il vous plaît.

Si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas à me le dire. Voilà c'est tout pour ce chapitre.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant