CHAPITRE 10 : Accident

221 12 2
                                    

Précédemment

Sebastian : Je parie 20 $ que Nya et Lizzie couche ensemble ce soir.

Chris.H : Fait attention si tu perds tu nous devra 20 $ chacun donc en tout 40 $.

Rdj : Moi je parie 15 $ qu'après ça l'une des deux va se sauver.

Retour à Nya et Lizzie

Elles sont assez proches l'une de l'autre, elles étaient sur le point de s'embrasser mais....

Maintenant

Elles sont assez proches l'une de l'autre, elles étaient sur le point de s'embrasser mais un énorme bruit les arrêtes dans leurs élans.

Nya : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle s'éloigne rapidement de Lizzie.

Lizzie : J'en ai aucune idée. Nya ? Nya, tu m'écoutes ?

Pdv de Nya

Moi : Oui, excuse moi. Qu'est-ce qu'il y a ?

Lizzie : Je...je peux continuer ce que je voulais faire ?

Moi : De quoi tu me parles Lizzie ?

Lizzie : Tu le fais exprès, c'est pas possible ?

Moi : Mais de quoi ??

Lizzie : Laisse tomber d'accord.

Scarlett arrive en courant vers nous.

Moi : Scar qu'est-ce qu'il y a ? Que se passe t-il ?

Scarlett : Désolé de vous déranger mais c'est ton frère Nya.

Lizzie : Tu ne nous déranges pas.

Moi : Qu'est-ce qu'il a Jake ???

Scarlett : Il... Il était dans l'explosion, d'ailleurs Florence aussi.

Moi : Quoi !!!!! Non, non, c'est pas possible ? 😭

Lizzie : Nya calme toi.

Moi : Ils étaient où ?

Scarlett : Sur le plateau, pourq ...

Je me mets directement à courir dans le direction qu'il y ait un risque ou pas, je m'en fiche, je ne compte pas laisser mon frère et ma meilleure amie là bas.

Lizzie : *crie* Nya, reviens ici !!! C'est trop dangereux ! * chuchote pour elle-même * Je ne veux pas te perdre.

Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Scarlett l'a entendu.

J'aperçois Flo a terre, elle a dû tomber dans les pommes du coup je la porte pour la mettre à l'abri. Je vois Rdj qui vient dans ma direction, je ne suis pas la seule à me mettre en danger.

Moi : Rdj, tu pourrais la mettre en sécurité s'il te plaît ? Il faut absolument que je retrouve mon frère.

Rdj : Oui, je m'en occupe. Et fait attention à toi, d'accord ?

Moi : Super, merci Rdj. Promis, je ferai attention.

Rdj s'en va avec Flo dans les bras. Maintenant plus qu'à trouver mon frère. Il est hors de question que je le perde, j'ai déjà perdu mes parents alors lui c'est inimaginable.

Ça doit faire un peu près 1 heure que je cherche Jake mais je ne le trouve nul part. Ça m'inquiète. Si il lui est arrivé quelque chose et qu'il n'y survivait pas, je ne m'en remettrai jamais. Je pense que je m'en voudrais toute ma vie.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant