CHAPITRE 14 : La cohabitation

169 8 21
                                    

Précédemment

Elizabeth : Je te propose un truc.

Moi : Vous me proposez quoi ?

Elizabeth : Et bien.....

Maintenant

Elizabeth : Et bien je pense qu'on devrait faire en sorte d'oublier l'autre.

Moi : Elizabeth, je peux vous poser une question ?

Elizabeth : Oui et appelle moi Lizzie.

Moi : D'après ce que j'ai compris c'est compliqué avec votre compagnon alors pourquoi vous restez avec lui ?

Elizabeth : C'est vraiment compliqué à expliquer.

Moi : Bah, on ne se connait pas alors allez-y vous pouvez me le dire, il est souvent plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas, je ne vous jugerez pas.

Elizabeth : D'accord. Alors, depuis le «rêve» je... j'ai dû mal avec Robbie. Et je trouve qu'il devient moins gentil, qu'il est moins patient avec moi, il s'énerve beaucoup plus facilement et pour un rien.

Moi : Il...

Elizabeth : Oui c'est déjà arrivé. Je ne comprends pas, il... il n'était pas comme ça avant.

Moi : Tout le monde change.

Elizabeth : Certes mais là c'est extrême, je n'arrive plus à gérer et ça va finir par se voir.

Moi : Comment ça se fait que ça ne se voit pas ?

Elizabeth : Le maquillage ça sert.

Moi : Oui, c'est pas bête. Et autres questions, il a déjà essayé de vous...

Elizabeth : Arrête toi là dans ta phrase.

Moi : Donc ça veut dire oui.

Elizabeth : .....

Moi : Vous devriez le quitter.

Elizabeth : Je ne peux pas, il me menace.

Moi : Personne n'est au courant ? Même pas vos frères et sœurs ?

Elizabeth : Non personne. Même pas l'un d'entre eux.

Moi : Vous devriez le dire à quelqu'un Lizzie.

Elizabeth : C'est pas ce que je suis entrain de faire ? En même temps qu'elle dit cela, elle penche la tête sur le côté. Elle est magnifique.

Je me mord la lèvre sans m'en rendre compte.

Elizabeth : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Rien, j'étais dans mes pensées. Quand je parlais de le dire à quelqu'un, je pensais à une personne dont vous êtes proche.

Elizabeth : Très bien, je le ferai.

Moi : Il vaut mieux que j'y aille moi, faut que je rentre chez moi avant qu'il ne fasse nuit. Au revoir Elizabeth.

Elizabeth : Au revoir.

Fin de pdv de Nya
Pdv de Lizzie

Elle est tellement belle. Elizabeth tu ne peux pas faire ça, elle est peut-être en couple. N'empêche qu'elle a raison, il faut que j'en parle à quelqu'un. Pourquoi pas, Rdj ? Allez c'est parti, on va le voir.

* Toc toc toc *

Moi : Rdj je peux rentrer ?

Rdj : Oui rentre Lizzie.

Je rentre et je referme derrière moi.

Rdj : Que t'arrive t'il ?

Moi : Il faut que je te parle de quelque chose d'important.

Nya Steels et les acteurs du MCU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant