Chapitre 19

12.5K 1K 11
                                    

J’attends assise sur les marches de mon porche que James arrive, le soleil commence à se coucher et j’observe le ciel lentement changer de couleur. J’appréhende de le revoir, je ne sais pas si ce sera de nouveau si facile et naturelle entre nous, mais je ne peux pas attendre plus longtemps.

Quand mon téléphone vibre je sais qu’il est enfin là, il se doute que Dorian dort déjà et m’envoie un message pour me prévenir qu’il est devant le portail plutôt que risquer de le réveiller en sonnant. J’appuie sur la télécommande que je tiens à la main et regarde au loin le portail s’ouvrir et la voiture de James lentement s’avancer dans l’allée. Sa voiture à peine arrêté James sort et me rejoint en vitesse. Il a l’air paniqué quand il s’arrête devant moi, j’ai vu qu’il allait me prendre dans ses bras, mais il s’est arrêté juste avant.

— Tu vas bien ? Tu as dit que tu avais besoin de moi, quelque chose s’est passé ?

Il regarde tout autour de nous avant de regarder mon corps et d’ancrer enfin son regard au mien. Qu’il s’inquiète tant pour moi après un simple message, alors que je ne lui ai pas adressé la parole depuis une semaine prouve à quel point il tient à moi. Je m’approche alors de lui et le surprend quand je viens me serrer contre son corps et passe mes bras autour de lui, il ne faut que quelques secondes pour réagir et faire de même. Je sens ses lèvres contre mon crâne tandis qu’il me serre un peu plus fort contre lui et respire profondément.

— Ça va. Ça va même mieux maintenant.

J’éloigne légèrement mon visage de son torse et observe son visage. Il m’a vraiment manqué, c’est impossible à nier j’ai besoin de lui dans ma vie, je me sens tellement mieux maintenant qu’il est avec moi. Je ne pense plus à rien quand mes mains passent dans son cou et que je me mets sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, j’approche mon visage du sien et vois son sourire quand il comprend ce que je m’apprête à faire. Il se penche pour me rencontrer à mi-chemin avant que nos lèvres ne se touchent enfin. Ce baiser est différent de tout ceux qu’on a pu échanger jusqu’à maintenant, il est moins chaste, plus profond, plus désespéré aussi. On attendait clairement ça depuis longtemps tout les deux. Pourtant James est le premier à le rompre et à s’éloigner de moi. Il se passe une main dans les cheveux avant de prendre la mienne et de s’assoir à l’endroit où j’étais quelques minutes plus tôt. Je m’assieds à côté de lui et parle avant même qu’il ne le fasse.

— Je suis désolée de ne pas t’avoir contacté, les meilleurs amis de Jason sont venus à l’improviste, c’était un peu compliqué. Mais merci, pour les fleurs.

Il sourit et embrasse ma main qu’il tient toujours dans la sienne.

— Peter m’a expliqué ne t’inquiètes pas. Elles t’ont plût ?

J’hoche la tête en souriant. Le silence prend place entre nous pendant quelques minutes, James observe comme moi le ciel avant d’à nouveau se tourner pour me regarder et dépose un baiser sur mes lèvres, mais se recule avant que je ne puisse y répondre. Devant ma confusion il commence à parler.

— C’était juste pour mon plaisir, au cas où tu ne voudras plus jamais m’embrasser après ce que je vais t’avouer.

Je fronce les sourcils et m’éloigne un peu, il a déjà mentionné qu’il avait peur que je ne veuille plus jamais le voir s’il me disait pourquoi son ex le faisait chanter. Mais je ne vois pas ce qui pourrait tant l’inquiéter. Je sais qu’il s’apprête à tout me dire, mais je ne veux pas l’entendre s’il n’est pas prêt et je lui en fais part.

— Je veux avancer avec toi, Aisling, ça ne sera pas possible tant que tu ne sauras pas tout, alors crois-moi, je suis prêt.

— D’accord.

Debout (Spin Off Relève moi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant