Une semaine plus tard
Le temps est passé beaucoup trop vite. Nos huit jours ensemble à cohabiter sont passés en un éclair et maintenant qu’il est temps des aux revoir je me rends encore plus compte à quel point vivre avec James est une bonne idée. Devoir déjà nous quitter après si peu de temps à profiter de cette cohabitation, d’apprendre à vivre ensemble et de découvrir les habitudes de l’autre est bien trop difficile. Même si ce n’est que quelques jours passé ensemble, c’est une habitude qui va me manquer que de me coucher et me réveiller dans les bras de James, d’avoir le temps de prendre une douche sans vérifier sans cesse sur le moniteur si Dorian n’est pas en train de pleurer, d’avoir une autre personne tout simplement avec qui partager la journée.
Pourtant je sais que je vais devoir m’habituer à tout cela. Que même quand James reviendra, il aura toujours un tournage quelque part loin d’ici qui le fera s’éloigner de tous quelques jours, quelques semaines ou même quelques mois, comme maintenant. Malgré cela je sais que je ne regretterai pas d’être avec lui pour autant. Que même la distance n’y changera rien. Parce qu’il n’y aucun doute que je tombe de plus en plus amoureuse de cet homme et que peu de chose pourrait faire disparaître ces sentiments.
Peter et Josh gardent Dorian pendant que j’accompagne James à l’aéroport. L’heure du départ à déjà sonné, James doit se diriger vers les contrôles de passeport, là où je ne peux plus le suivre. Mais depuis plusieurs minutes maintenant il n’esquisse pas un seul mouvement pour partir, il se contente de me garder contre lui, ses bras autour de ma taille, mes bras autour de sa nuque, alors que mon visage se cache dans le creux de son cou.
— Tu sais qu’on nous a déjà photographiés plusieurs fois ? demande-t-il interrompant le silence.
Ma tête se redresse, me permettant d’ancrer mon regard au sien. Il sourit, mais le bonheur n’atteint pas son regard.
— Ça te dérange ?
Il secoue la tête et pose un baiser sur le bout de mon nez avant de me répondre.
— Est-ce que ça me dérange que le monde entier sache que je suis avec toi ? Non, Aisling. Je disais plutôt ça pour toi.
— Tu as réglé les choses avec tes hommes de main, alors que le monde sache qui je suis et que je suis avec toi ne me dérange pas du tout.
James rit et caresse ma joue.
— Mes hommes de main ? Ça fait un peu mafieux je trouve.
— Peu importe, on ne peut pas fouiller dans mon passé grâce à je ne sais qui, mafieux ou pas tu sais que je suis soulagée et que je me fiche d’être vu avec toi maintenant.
— Je sais, acquiesce-t-il, d’ailleurs si on leur donnait un peu plus à voir ?
Je n’ai pas le temps de demander à quoi il pense que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Il dépose un baiser tendre sur celles-ci avant de s’éloigner puis de revenir presque aussitôt pour un baiser un peu plus passionné. J’ai les joues qui chauffent quand il s’éloigne. C’est clairement une des choses qui va me manquer le plus quand il sera partie, ses baisers, ses câlins, sa tendresse en général, je crois que je m’y suis habituée un peu trop vite.
— Princesse. Tu pleures.
J’essuie les larmes que je n’ai pas sentie couler et secoue la tête mettant ça sur le coup d’allergies imaginaires. James n’est pas dupe et me resserre dans ses bras avant d’à nouveau s’éloigner.
— Tu vas me manquer.
— Tu vas me manquer aussi, dis-je à mon tour même si je suis sûre qu’il le sait. Et tu vas manquer à Dorian.
VOUS LISEZ
Debout (Spin Off Relève moi)
RomanceTome 2 de Relève-moi. Aisling est une jeune femme célibataire avec un passé douloureux et un secret qu'elle ne veut partager avec personne. James est une star de cinéma à qui aucune femmes ne résistent mais qui cherche une relation sérieuse. Ils vo...