Chapitre 25

12.5K 1K 44
                                    

James se gare enfin devant chez Josh et Peter. Même si j'ai horriblement envie de courir chez eux pour voir mon fils je veux avant tout demander quelque chose d’important à James. 

— On a parlé hier de vivre ensemble. On a dit qu’on prendrait notre temps et que tu ne viendrais pas tout de suite, mais… Tu pars pendant ces cinq mois, il nous reste seulement huit jours ensemble, alors tu pourrais peut être venir habiter chez moi en attendant ?

Il me regarde surpris et ne répond pas tout de suite. Ce qui me paraît une éternité dans le silence n'est en fait que quelques secondes et je suis soulagée quand il me répond enfin.

— Tu as oublié que tu voulais une relation normale ? demande-t-il en souriant. 

— Je suis avec une star mondiale qui est un Apollon, je ne peux pas avoir de relation normal. 

— Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

— Je sais qu'on va passer le plus claire de notre temps ensemble avant que tu ne partes de toute façon, alors ça ne changera pas grand chose que je te le demande officiellement et que tu emmènes tes affaires.

— Et après ? 

— Après quoi ? 

— Quand je reviendrais qu'est-ce qu'on fera ? 

— On vivra ensemble à plein temps, tout simplement.

— D'accord, dit-il alors avant de m'embrasser. 

— Tu acceptes ? 

— Bien sûr que j'accepte, princesse. 

Je souris à ce surnom et l'embrasse avant de ne plus tenir et de me précipiter hors de la voiture pour aller frapper à la porte. James me rejoint en riant et passe son bras autour de ma taille avant de fourrer son visage dans mon cou et de m'embrasser à plusieurs reprises. 

— Je vous dérange ? demande Peter en nous surprenant. 

Je réponds par la négative alors que James affirme que oui. Je l’ignore et embrasse Peter sur la joue en l’enlaçant. Il est surpris, mais me rend mon étreinte et embrasse ma joue également, puis je me détache de lui pour le laisser saluer son beau-frère. 

— Où est mon bébé ?

J’entre dans la maison en attendant la réponse, Peter m’annonce rapidement qu’il est dans le salon avec Josh et je n’attends pas avant de me précipiter pour le retrouver. J’aperçois aussitôt Josh assis sur leur canapé penché en avant vers mon fils qui babille dans son transat. Je m’assois rapidement à côté de lui et le salue avant de me pencher vers mon fils qui sourit déjà.

— Tu as l'air en forme, me fais remarquer Josh. 

— Je le suis, je n'ai pas été aussi bien depuis longtemps.

James et Peter arrivent dans la pièce quand j’avoue cela. James me sourit tendrement en entendant ma réponse. Je ne peux que lui rendre son sourire avant de me tourner à nouveau vers mon fils. 

— Bonjour mon bébé. 

Mon nez vient aussitôt sentir son odeur particulière qui m’a tant manqué. Je lui dévore la joue de baisers avant de finalement le laisser tranquille. Je me tourne ensuite pour voir les trois hommes présent qui me regardent en souriant.

— Quoi ?

— Tu es une maman adorable.

James s'avance vers moi pour donner un baiser sur la joue de mon fils avant de m'embrasser les lèvres.

— Et magnifique, chuchote-t-il à mon oreille.

Peter et Josh ne disent pas un mot, mais nous observent en souriant. Ils ne posent pas de question pour le moment, mais je sais que Peter ne tiendra pas longtemps avant d’exiger des détails. Pourtant il me surprend en réussissant à tenir un bon moment avant de craquer une fois à table.

— Bon alors qu'est-ce qu'il s'est passé depuis hier ?

Je n’ai pas le temps de répondre que James le fait aussitôt en souriant clairement fière de l’annoncer et de pouvoir partager la nouvelle.

— Nous sommes officiellement en couple.

— Enfin ! s'exclament Josh et Peter en même temps ce qui nous fais rire. 

— James va s'installer chez moi.

C’est à mon tour de partager une des nouvelles sachant que ça ne restera pas secret très longtemps.

— Avant de devoir partir tourner sur Chicago pendant cinq mois, conclut James.

Une longue discussion s'en suit pour savoir si je vais partir avec James et comment nous allons gérer la situation. Quand tout est clair et que le couple n’a plus aucune question à poser sur nous, ils se décident enfin à changer de sujet.

***

La journée passe rapidement en leur compagnie, les valises et cartons de James sont bouclées en à peine deux heures. Sachant qu’il n’avait presque rien vidé en arrivant chez son frère ça ne nous a pas pris énormément de temps. Le soir même toutes ses affaires sont installés chez moi ce qui a pris plus de temps que chez son frère. Ses vêtements sont dans mon armoire, ses affaires de toilettes dans la salle de bain et ses effets personnelles dispersés un peu partout dans la maison.

Je pensais que cela serait étrange, que la concrétisation de sa venue me ferait peur ou réaliser que c’est une mauvaise idée, que je ne peux pas remplacer et vivre avec quelqu’un d’autre que Jason. Mais j’ai vite compris que ce ne serait pas le cas quand, alors que James prenait possession de la table de chevet vide, j’allais me décider à ranger dans un carton la chemise de Jason avec laquelle je dors chaque soir.

— Qu’est-ce que tu fais ?

Je jette un dernier coup d’œil sur la chemise que je viens de plier puis regarde James.

— Je vais la ranger avec le reste de ses affaires.

Je jette ensuite un œil sur la photo de Jason et moi, posé dans son cadre sur ma table de chevet, celle-ci aussi je devrais peut être la ranger. James comprend ce que je regarde et probablement ce que je pense aussi, car il m’interrompt avant même que je ne fasse quoi que ce soit.

— N’y penses même pas, Aisling.

Je le regarde surprise et attends qu’il continue.

— Cette chemise reste dans le lit et cette photo ne bouge pas de sa place. Je pensais qu’on avait mis les choses au clair ? Je ne te demanderais jamais de te séparer de ses affaires ou de les cacher pour ne pas les voir. Si un jour tu souhaites le faire, parce que tu en as réellement envie alors fais-le. Mais je t’interdis de le faire aujourd’hui parce que tu penses me le devoir parce que je vis ici.

Je serre la chemise contre moi sans répondre, James vient faire le tour du lit et me prend dans ses bras.

— On est d’accord ?

J’acquiesce sans mot, les larmes aux yeux, en me serrant d’avantage contre son corps. Impossible que m’installer avec lui soit une erreur, James est parfait pour nous.

Debout (Spin Off Relève moi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant