Salut tout le monde 👋
Moi c'est Vastica mais on m'appelle Vasty, j'ai 18 ans je suis haïtienne je suis pas trop mince et les forme là où il le faut, je suis pas trop clair de peau, j'ai les cheveux crépus raids non (gro grenn) au niveau du bas de mon cou mais ne vous inquiétez pas ils sont permanenté, je fais pas partir les plus belles du monde mais j'ai ma beauté une vraie beauté haïtienne les descendants d'afrique pure beauty (MDR)
je suis en terminale je fais 1m62 de hauteur, pour le niveau de caractère je suis cool j'aime vraiment sourire et je suis un vrai démon très strict en même temps mais faut pas me chercher hein
Ah!!! j'ai une grande soeur Chrisnie 22 ans et deux frère Daniel 16 ans et John 26 ans
bon tout ça pour vous dire que je suis la troisième dans ma famille malgré je ne vis pas avec eux excepté mon p'tit frère
Mes parents sont DCD ma mère je l'avais pas connue et mon père quand j'avais 10 ans.Du coup moi et mon frère sommes à l'orphelinat depuis tout petit donc pour mes frère et soeur j'en sais rien d'eux.
Bien sûr ce sont mes frère et soeur, mais, ils sont plus grands j'en sais rien
Bref, j'ai deux best friend Milourie ma soeur de coeur elle est une bombe elle avec ses yeux marrons froncé et Fernando un missile avec ses yeux gris deux bombe haïtiens hein? Faut avouer que c'est moi la plus moche parmi eux mais je suis belle 😊Donc a l'orphelinat nous sommes 6 filles et 5 garçons.
on s'aime se chamailler pour rien au monde mais nous nous aimions beaucoup comme des vraix frères et soeurs .je suis la seule orpheline des deux côtés 'fin moi et mon frère.
On parlait tous 4 langues a l'orphelinat on était tous Haïtiano institut donc c'est normal et notre éducation était top et strict.
surtout chez les chrétiens oui je suis chrétienne ma famille aussi même si suis pas franche mais je crois en Dieu, breffons.Pour les filles il y a moi (Vastica), Milourie, Chousemise, Mara et kelena.
Les garçons le plus moche parmis nous surtout le plus beau (mdr) Djouninho avec ses yeux marrons, Alembert (frère de Milourie) Daniel (mon frère) James et Ricardo.
Le Fondateur de l'orphelinat on l'appel papa lui c'est un coeur ❤ notre maman a tous c'est Claunette on l'appel manmi Clo,
ah!!! je sais pas pourquoi mais elle parle beaucoup elle les mamans haïtiennes qui n'a peur de personne pou parler MDR bah c'est elle.( Présentation dans la vraie vie de l'auteur et celle de la narrateur. voilà, ma photo en média vous verrez par vous même mdrr)
Bonne lecture...
''on était tous assise dans le salon
(je parle des filles bien sûr)
On Regardait des vidéos sur tiktok quand papa pénètre a l'improviste notre séjour"Papa : salut les filles.
Nous : coucou papa.
Papa : ça va ?
Nous : oui papa.
Papa : OK . Vasty ?
Moi : oui pa ?
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Historical FictionVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...