Chapitre XXVII

23 6 0
                                    

Moi : Quoi? Djouninho c'était toi derrière tout ça.

Djouninho : je savais pas que c'était toi Vasty.

Moi : comment t'as pu me faire ça Djouninho -pleure- toi qui est notre grand frère qui a toujours su comment nous protégé pourquoi tu nous a fait ça Djouninho tu as tiré sur Nando bon sang pourquoi?

Djouninho : c'était pas moi Vasty crois moi.

Moi : tu viens d'avouer que tu savais pas que c'était moi Djouninho que dois-je croire ?

Djouninho : je te jure Vasty que c'était pas moi et je savais pas que c'était toi.

Moi : alors exprime toi parce que là je suis flou.

Djouninho : je travail pour lui.

Moi : comment ça tu travail pour lui? qui est lui?

Djouninho : pour lui en pointant Charles du droit Trouble Maker

Moi : ah bon? Donc Charles est Trouble Maker et tu travail pour lui quel genre de travail?

Djouninho : putain Vasty!

Moi : putain Djouninho!

Ben : laisse lui s'expliquer Vasty.

Moi : comment ça lui s'expliquer Ben?

Ben : tu sais que j'aime pas me répéter écoute le putain.

Moi : lui écouter tu n'est pas au courant que c'est lui qui m'avait fait Kidnappé ils ont tiré sur Nando Ben tu ne te rends pas compte?

Djouninho : c'était pas moi.

Moi : et c'était qui? répondis-je au tic tac

Djouninho : c'est moi qui dirige les hommes de Delmas Trouble m'a appelé pour dire que nous devons faire deux groupes le premier dédouane les armes et les drogues le deuxième pour une mission de Kidnapping Trouble ne voulais pas dire le nom de la personne qu'on devrait Kidnappé il a juste dit que je devrais choisir les hommes pour le kidnapping Je les ai juste choisi comme les trafiques sont les plus risqué je me suis rentré dans le camp le plus risqué.

Moi : comment ça Charles et toi trafiques des armes et des drogues d'où vous vous connaissez?

Charles : n'oublie pas qu'il était aussi en vacances à Labadie ma belle.

Moi : depuis quand trafiques tu?

Djouninho : depuis sept mois.

Charles : pareil pour moi

Moi : what the fuck Djouninho pourquoi tu as fait ça tu ne manques de rien Djouninho pourquoi? Papa...

Djouninho : Alberto qui m'a offert le Job javais pas le Choix.

Moi : Quoi? Alberto le mulâtre c'est pas lui l'ami du mari de la fille aîné de papa?

Djouninho : oui c'est lui.

Moi : putain pourquoi il a fait ça?

Djouninho : pour payer l'opération de papa.

Moi : mais c'est absurde tu n'es même pas son vrai fils.

Djouninho : mais n'oublie pas qu'il est mon vrai oncle et qu'il n'a pas de fils.

Moi : c'était pas une raison pour l'accepter Djouninho.

Charles : ok assez les Rara maintenant a mon tour. Djouninho détache moi les yeux de ce couillon de blanc pour qu'il puisse voir comment moi et sa femme allons nous amusé.

Vasty  l'orpheline haïtienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant