" : MON CHWAL TU EST OÙÙÙÙ?
La porte s'ouvre brusque sur la petite soeur de Charles, Chales qui la voit arrête tout geste violent et affiche un air étonnant.
Charles : Kaïla!
Kaïla : oupss! Beurk! c'est dégueulasse.
Charles : tu fais quoi ici?
Kaïla : désolé grand frère je ne savais pas que ta petite amie était ici. Ça va Vasty ?
Je fait le signe des doigts dans la paume en espérant qu'elle m'aide.
Charles : kaïla tu ne vois pas que je suis occupé? sort.
Kaïla : oui je sais mon chwal. pourquoi vous le fait ici et pas à la maison?
Charles : KAÏLA SORT TOUT DE SUITE.
Kaïla : oui oui c'est bon! Je te laisse et amusez vous bien.
Elle me fait son clin d'œil et moi Je fait encore la même signe des doigts elle hoche sa tête et sort on dirait qu'elle n'a vraiment pas compris.
Puis Charles s'approche dangereusement de moi il prend ma tête et me force de lui embrasser je lui mord ses lèvres avec rage et violence jusqu'à les saigner il contracte sa mâchoire et me gifle très très fort il reprend ma tête et retire son truc dans son boxeur avec son kniffe en main.
Charles : viens ici sale chienne tu me mords encore une fois je te retranche la gorge.
Je me lève pas je préfère mourir que de lui sucer. Comme j'exécute pas Il prend son petit couteau et l'enfonce dans le creux de ma paume faut dire que ça m'a vraiment fait mal parce que j'ai hurler si fort Qu'il me gifle encore pour me faire taire.
Charles : c'est que le début de ce qui t'attend si tu ne le fait pas ou si tu me mords encore une fois je t'arrache les dents un par un puis te coupé la langue.
Il reprend encore ma tête je n'avais d'autre choix qu'obéir d'après tout c'est de ma faute s'il est...
Boom la porte s'ouvre sur Kaïla sa soeur un air frustrée Merci seigneur elle avait compris. Vous prîtesKaïla : Charles tu la fait quoi? il y a du sang qui coule.
Charles : PUNTAIN KAÏLA TU FOUS QUOI ENCORE ICI?
Kaïla : TU FAIT QUOI LÀ CHARLES TU VIOLE TA PETITE AMIE?
Charles : qu... Quoi? non c'est que... allons-y je t'expliquerai chérie ce n'est pas ce que tu crois, allons-y.
Kaïla : maman veut te parler et maintenant. (Sec)
Il enfile ses habits et sort suivit de sa petite sœur en prenant bien soin de fermer a clé la porte. Ma main n'arrete pas de saigner ça me fait gravement mal.Je déchire le reste qui me restait de mon maillot pour pouvoir stopper l'hémorragie. Après quelques minutes la porte s'ouvre et laisser apparaître Kaïla.
Kaïla : Vasty ça va ?
Je hoche ma tête ce que j'aime et je déteste en même tant chez moi c'est que je dis jamais que ça va pas même si je suis mourante, de toute façon i'm a child of God faut jamais say no in my best day trough my worst day Breffons.
Kaïla : tu saigne partout Vasty, il t'a fait quoi mon frère? Il t'as violé?
Moi : non! je veux juste rentrer chez moi on est où ici?
Kaïla : nan! tu n'etait pas venu ici de ton plein gré? dis moi qu'est-ce qui ce passe vous vous aimez plus?
Moi : ce n'est pas ça Kaïla ils m'ont intoxiqué, buter mon amie pendant qu'on sortait d'l'école on était trois je ne sais pas ce qu'ils ont fait a ma petite soeur Daïna quand je me réveille je me retrouve ici avec Charly et des hommes en bourreau...
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Ficción históricaVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...