Mon Samsung n'arrête pas de vibrer avec le numéro de mon frère dessus.
Comment vais-je dire a mon frère et a ma mère la façon dont j'ai eu cette blessure sur mon épaule pour que ne je parais pas trop suspecte? OK j'ai ma petite idée.J'arrive chez moi je fait semblant d'avoir mal partout je frappe à la porte et c'est mon frère qui m'ouvre on dirait que maman n'est pas encore revenue du travail.
Charles : Kaïla tu étais où ? Qu'est-ce qui se passe Kaïla qui t'as fait ça ?
Moi : -pleure- je sais pas Charly il avait une cagoule sur sa tête.
Charles : putain de merde il t'as fait quoi? Ou est ton kniffe?
Moi : t'es sérieux là Charly a me poser tes questions tel une fillette. Je saigne bon sang.
Charles : viens.
On rentre dans sa chambre puis il sort une trousse de secours commence a panser ma blessure.
Moi : je ne savais pas que tu étais médecin mon chwal.
Charles : ta gueule.
Moi : et ta petite amie elle est où? pourquoi vous vous donner des rendez-vous dans le dépôt et pas ici à la maison ?
Charles : elle ne voulais pas que maman sache qu'elle est la.
Moi : tu sais bien que maman travail Charles et moi j'allais pas lui dire si tu me l'avais prévenue enfaîte.
Charles : oui c'est bon elle va s'en aller de chez elle.
Moi : hum!
Charles : elle t'as fait quoi quand je vous ai vue vous disputé?
Merde maintenant qu'il est calme que vais-je lui dire?
Moi : rien d'important tu sais des prise de bouche. Dis donc quand je vous ai vue ensemble vous deux il y avait du sang par terre et sur ses mains tu lui a fait quoi?
Charles : c'est pas ton dos.
Moi : quoi? Tu l'a violé Charly ?
Charles : non Kaïla elle est ma petite amie.
Moi : le sang il vient d'où?
Charles : ce n'est pas pour toi Kaïla et c'était pas le sang du viole OK? Putain.
Moi : oui oui c'est bon.
je sais la vérité Charles et tu bibi aussi tôt ou tard j'aurai toutes les preuves.
Moi : Charles tu sais que je t'aime beaucoup et t'es l'amour de ma vie en fraternel?
Charles : toi aussi t'es l'amour de ma vie...
Moi : c'est a cause d'elle ou de nous que tu bicrave?
Charles : d'où tu sors ça ?
Moi : je t'ai vue parler avec le trafiquant d'arme à l'hôtel le samedi dernier il t'a dit quoi?
Charles : qui? De Quel trafiquant d'arme parle tu?
Moi : Charles je suis ta petite soeur et tu es le seul homme que j'ai après que mon père nous a quitter tu ne peux pas me mentir comme bon te semble tu as complètement changer a ton départ de Port-au-Prince je Sais ce que Vasty t'as fait t'a blesser mais tu a changer grave et ce soir même je vous ai vue encore parler ensemble toi et l'homme de la canne en main son lunettes noir de soleil toujours au yeux même en crépuscule si tu veux bien savoir de qui je parle le mulâtre qui vient toujours a l'hôtel une fois par mois et...
Charles : attend, attend, attend, d'où tu sors tout ça? d'où tu le connais l'homme a la cannes?
Moi : ah! tu vois bien de qui je veux parler maintenant? l'homme qui t'appelle toujours son fils je me demande bien pourquoi il t'appelle comme ça ?
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Historical FictionVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...