💖 Dans la peau de Vasty ♐💖
Pourquoi il est venue lui? il me regarde et me fait son sourire je lui souris a mon tour hum! hum! Je le sent vraiment pas c'est tellement dur d'être heureuse dans cette vie, en tout cas t'as déjà accepté Vasty pas de marche arrière si papa l'a fait c'est sûrement pour ton bien. Oh non je lui ai dit que j'avais pas besoin de grande cérémonie...
Ben : Vasty pourquoi tu ne répond pas tu le connais ?
Je le regarde qui s'asseoir sur le banc je pensais qu'il allait stopper ce mariage à la con comme disait Brun blanc franchement.
Ben : Vasty!?
Moi : oui oui on reprend au début ?
Pasteur : bien comme il y a personne ici pour empêcher ce mariage je peux continuer.
Depuis le début des blablas du pasteur Ben n'arrête pas de me lancé des yeux bleu gris glaçant de pervers là comme s'il attendait ce moment depuis, il est fou lui a me regardé comme ça? Je ne suis pas sa vraie femme quand même.
L'Assemblée : le bisou le bisou le bisou
Pasteur : par le pouvoir qui m'est donné je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la marié.
Il s'approche de moi pour m'embrasser je lui fait des signes du genre...
" mon front ou ma joue mais pas ma bouche stp "
Il me fait un oui de la tête et il m'embrasse le front puis le nez encore le front puis il a pris par surprise ma bouche ce pervers je pensais qu'il allait continuer sur mon nez
Je lui repousse discrètement et cachait mon visage sous mes mains j'étais mort de honte a m'embrasser sur la bouche en présence de mes parents et mon amour Charles. j'ai laissé couler mes larmes parceque je ne pourrais pas les retenir une fois de plus dans ma gorge pendant que je m'imagine moi et Charles dans un Château je m'imagines vraiment pas me marié avec une personne d'autre que mon petit Charly tout mignon avec ses yeux marron mais j'avais pas vraiment le choix...
Ben : pourquoi pleure tu ?
Moi : rien.
J'essuie mes larmes avant de porter mon attention vers Charly qui me sourit sadique. pourquoi il sourit autant? Il ne voit pas que je suis malheureuse sans lui?
Si j'étais à sa place j'allais pas sourire.CHARLES...
J'entends le pasteur dit qu'il a pas d'empêchement qu'il peut continuer le mariage je réalise que c'était moi qui avait troublé leurs cérémonie comme ça j'entre de bonne heure alors bien joué Charles t'es pas un Bourgeois pour rien mon pote.
Donc je commence a crié.Moi : LE BISOU LE BISOU...
Et l'Assemblée poursuit mes cries ils font leur bisou ce fils de pute embrasse ma femme a ma place J'ai qu'une seule envie d'éclater leurs têtes là tout de suite et de tout défoncer, je vais pas baisser les bras. On se reverra bientôt et tu ressentira la douleur que je ressens aujourd'hui en assistant à votre mariage qui aurait du être le mien.
Après leur bisou Vasty se mettre a chialer et ce fils de chien l'essuie ses larmes tout en lui chuchotant dans son oreille.
Oh!! que c'est mignon le meilleur couple de l'année je dirai même
mais se sera pas pour longtemps votre union les lovers.cette dernière me regarde avec ses larmes de crocodile au yeux pfff c'est le début de tes larmes Vasty ce n'est que le début. dis-je avec un sourire hypocrite sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Historical FictionVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...