Fille B : SHE!?!?!?
elle a quoi avec sa tête à crier comme ça? Elle croit que c'est sa House ici ?
Papa : there is a problem?(il y a un problème)
Monsieur B : what's wong with you?(qu'est-ce qui ne va pas ?)
Maman B : nothing Zacky i think she's be you T-full. How old are she!?(rien Zacky je pense qu'elle est belle. Elle a quelle âge ?)
Fille B : Mum 🙄 (maman)
Papa : eigthing (dix-huit)
Monsieur B : okay so Ben do you see ur futur wife?(OK Ben tu vois ta futur femme ?)
Brun B: yep dad (ouais Papa)
Tite fille B : de foud is really yummy.
Monsieur B : Ben talk to them.(Ben parle avec eux)
Brun B : hum... Salam moi c'est Benjamyn elle c'est ma sœur Jaylynn lui mon père Reozacky elle ma mère crystal mon grand frère Austein ma grande soeur Brihanna.
That's all Dad.Il s'assoie alors comme ça ce brun blanc s'appelle Benjamyn, que dois-je faire? ses yeux bleu gris avec le regard qui donne froid au dos il semble d'être arrogant dans sa façon de parler il parle d'une manière rauque et autoritaire j'ai vraiment peur de lui qui n'arrête pas me foudroyé du regards.
J'vous jure il a l'apparence de quelqu'un qui ne play pas et s'il me frappais après ce foutu mariage? comment vais-je faire pour vivre sur le même toît que lui? Je vois que sa soeur ne m'aime pas je le vois dans ses iris j'ai déjà accepté pour papa.
De toute façon mon petit frère ne sera pas malheureux je vais le faire pour eux.Après le lunch on lave les vaisselles et retourner dans ma chambre devant mon ordi avec mes écouteurs il n'est pas mal mais mon Charles a moi est plus beau et plus doux que lui le fait qu'il vit dans une situation presque pire que moi fait qu'on ne peuvent pas être heureux... quelqu'un vient me retirer de mes pensées en toquade sur la porte
Moi - Oui ???
"" - Vasty papa t'appelle dans le salon.
Moi : j'arrives... où? chez les filles ou les garcons ?
Daïna : des filles imbécile depuis quand papa nous appelle dans le salon des garçons?
J'hausse mes épaules
Moi : je sais pas il y a toujours une première fois dans chaque chose.
Daïna : il est avec la famille de ton futur mari là. comme t'es plus en "couple" comme tu l'a dit. Je t'avoue que même si j'étais pas d'accord le fait que tu te mettais en couple en une semaine avec mon beau sexy Charly sans l'avoir connue avant il est mille et une fois plus beaux que ton blanc là.
Moi : oui oui je m'en fous et épargne moi de tes salades a deux bail de charly. Maintenant aurait tu l'amabilité de me laissé tracer mon chemin stp? Merci
Elle s'écarte de l'embrasure de la porte
Daïna : bagra!!!
Moi : maigrichonne!!!
Je tourne mes talons pour sortir et la laissé en plan je rejoigne papa qui parlait dans le salon avec les blancs et le brun qui fait son apparition par hasard en même temps que moi
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Historical FictionVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...