Chapitre III

62 11 1
                                    

- hum! Charles j'ai quelques chose a te dire a propos de nous deux.

- Quoi bébé??? Tu veux pas avoir des bébés des petits enfants avec moi c'est ça ? tu veux pas qu'on fonde une famille? Ah!!! Tu ne veux pas te voir vieillir avec moi en amour...

- non Charles j'ai pas dit ça.

- qu'est-ce qui ne va pas alors ? tu m'aime plus?

- ne dit pas connerie Charly et écoute moi je t'aime bien Charles.

- Tu m'aime bien tu as dis ???

" : MAIS OÙ EST PASSÉ MON IPHONE OHH!!

Moi : entre mes mains Jenny pas besoin de crier

- Désolé Charles a tard.

Fin dela conversation téléphonique

Dans la peau de Charles

😘 Salut les plus belles du monde 😍

Comme vous le savez déjà moi c'est Charles BOURGEOIS le beau goss mais les proches m'appel Charly surtout ma futur femme, j'ai 20 ans
moi et Vasty on s'est rencontré ici au cap haïtien lorsqu'elle était v'nue pour ses vacances a Labadie avec toute sa génération de frères et soeurs adoptifs qui m'aime pas j'ai rien a foutre d'eux c'est pas eux que j'aime on ne passe pas nos temps ensemble qu'elle est dans un orphelinat a port au prince malgré tout je l'aime,ses parents savent rien pour nous deux ils sont si strict envers eux comme je n'ai pas les moyens je me cache derrière mes couilles avant d'aller demander sa main. Le fait que ma mère l'aime aussi prouve qu'elle la bonne sans doute elle sera ma femme.

Je ne suis pas riche mais je ne suis pas trop pauvre non plus, ma mère travail dans le bateau a Labadie parfois je cède sa place pour qu'elle ne se fatigue pas trop c'est pas facile de trouvé un emploi que les porteur ici faut dire  que en Haïti le travail ne serait pas toujour "néfaste" faut bien profiter du privilège que te donne la vie.

Je sais pas si j'me trompe mais, ce soir je sentais que ma future femme avait quelque chose, elle n'etait pas dans son état normal, en plus elle m'a dit qu'elle m'aime bien. c'est pas dans son habitude de me le dire comme ça.
Sa me donne un pincement au coeur comme si je venais d'prendre un coup de couteau là d'dans je sais pas que ferai-je si elle me quitte même pour 1s je l'aime tellement ma bébé c'est ma rayon de soleil l'étoile qui illumine ma vie. Mon problème c'est qu'est qu'elle pense réellement de moi? la même chose ou le contraire? Je...

" : Frérot çava ?

Je me retourne vers ma sœur qui me sourit de toute ses dent

Moi : oui grosse tête, tu fait quoi ici ?

Kaïla : je cherche maman elle est où ?

Moi : je sais pas, à la maison!?

Kaïla : firgure toi que non car J'étais à la maison.

Moi : chez son mari peut être.

Kaïla : tu ne rentre pas aujourd'hui ?

Moi : non j'dois finir deux trois trucs à sa place j'vais passer la nuit ici je rentrerai demain.

Kaïla : wouah! Comme ça j'aurai la maison a moi seule toute la nuit☺

Moi : attends j'vais appeler maman pour confirmer.

Kaïla : pas besoin j'vais l'appeler bye bye bisou💋 mon chwal 😄

Moi : Kaïla vient par ici!?

Elle m'envoya un bisou volant et s'en alla J'les aimes trop mes femmes mais cette grosse tête de Kaïla changera jamais elle m'appelle Cheval en créole c'est Charles et pas Chwal faut bien écouter l'rrrr dans mon prénom aussi oh oupss désolé c'est pas a vous que je parle j'vais finir par la tuer ma petite DEZÒD de Kaïla.

Vasty  l'orpheline haïtienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant