Chapitre LIII

34 6 0
                                    

PDV Shmaya...

Ouais j'imagine que c'était vraiment incroyable notre petit nuit toride même si tu était drogué t'est un Dieu au lit en plus d'être beau Bendjy

Benjy : tu sais quoi putain? je suis très content que tu sache que j'ai maintenant deux enfant et une femme que j'aime énormément sache aussi que je ne compte pas leurs donner une maîtresse... comme toi par exemple.

Moi : allez bébé fait pas genre que t'as pas kiffé Sinon j'avoue tout a ta femme.

Benjy : les genre de pute comme toi Shmaya... bon le champ et libre et j'ai hâte que Vasty l'appr...

Moi : quoi? Le prénom de ta femme c'est Vasty?

Benjy : je crois que t'en savais beaucoup plus pourquoi tu demandes?

Moi : juste par...

Benjy : je ne sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de t'écouter rabâcher.

Bip bip il coupe l'appel en plus de m'insulter quel insolent le mec en tout cas Benjy tôt ou tard tu seras mon Dieu même si je dois tuer cette Va... attends pourquoi ce prénom me dit quelque chose?

Je défile sur les applications avant de tomber sur Instagram je pianote toutes les noms possibles qui pourrait bien être équivalent à celui de Benjamyn Cooper mais c'était faux j'ai pas pu trouver son compte on dirait qu'il en avait pas essayons avec cette Vasty il y en avait plein mais l'une d'entre elles avait attiré mon attention je défile sur son compte elle est devenue plus belle qu'avant la Vasty pendant que je suis en train de regarder ses photos une nouvelle notification je clique sur la notification d'Instagram je vois une photo d'elle un bébé et... mais j'hallucine? Le monde est petit sans hésiter je téléphone à ma mère sur la troisième sonnerie elle répond enfin.

Moi : enfin maman t'était où?

Ma mère : un peu encombré ma fille ça va? tout est en perfection?

Moi : non maman pourquoi elle? pourquoi le mari de Vasty?

Ma mère : fait ce que tu as a faire et ne pose pas de question... tu m'avais bien dit que tu l'aimais non?

Moi : oui je l'aimais et j'étais prête a le séduire avant que je connais qu'il épousait déjà Vasty ma cous...

Ma mère : contente toi de jouer ta rôle chérie elle te reconnais même pas cette Vasty dont tu parle depuis qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle nous a tous oublié toi tu dois faire en sorte qu'elle souffre pour ce qu'elle a fait.

Moi : mais mam...

Elle a fait exprès de terminer l'appel merde qu'est-ce qui leur prend aujourd'hui? en tout cas elle n'a pas menti ma mère a propos de toi Vasty tu m'a vraiment complètement oublié et ton mari... je zoom in un peu la photo de Benjamyn avant de toucher l'écran ses lèvres oui je me rappelle d'eux ses doigts sur ma peau putain rien que d'y pensé me fait fantasmer sur toi Benjy tôt ou tard tu sera à moi même si je dois tuer tout les membres de ta famille ainsi que ma cousine je remué ciel et terre pour t'avoir près de moi

Essayons de le rappeler pour une énième fois... mais merde ce couillons m'a bloqué
__________________________________

PDV Vasty...

La porte claqué me fait sursauté de mon réveil je tourne ma tête vers la personne et je vois Ben rentrer très énervé je me relève doucement

Moi : qu'est-ce que t'as bae?

Il s'approche de moi un bisou sur mes lèvres avant de prendre place près de moi sur le lit

Ben : tu te sent bien?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vasty  l'orpheline haïtienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant