Chapitre XXV

25 6 3
                                    

DANS LA PEAU DE BENJAMIN

Après l'appel de Vasty j'éteins le haut parleur puis je continue la route jusqu'à l'aéroport pour drop-off son frère.

Daniel : elle t'a dit crois Vasty?

Moi : juste de rentré je sais pas elle pleurait.

Daniel : si elle pleurait c'est sûr qu'elle a quelques chose laisse moi prendre un taxi moto toi, tu retourne.

Moi : non broh azy je te dépose d'abord elle est sah ta soeur a pleuré pour rien.

Daniel : ok frère prend bien soin d'elle elle est la seule qui me restait.

Moi : t'inquiète

[...]

📍✈ Toussaint Louverture.

Moi : azy frère je te dépose ici tu donne ton passeport tu suis les règles moi je retourne voir ta soeur tu nous appel quand tu seras arriver.

Daniel : tranquille frère on se reverra.

Moi : insh'allah

Daniel : vas-y prend bien soin d'elle je l'aime frère même si elle est maligne et chiante elle est comme ça ma soeur.

Moi : tkt broh bon voyage.

Je quitte l'aéroport rentre dans ma gova je mets le GPS direction chez moi demain j'irai enfin chez moi avec cette tête de mule de Vasty là qui n'arrête pas de me cassé les couilles.

Je rentre chez moi elle n'était pas dans le salon j'allais monter quand je la voix sanglante devant les marches merde elle est tellement maladroite.

Moi : babe!

Elle ne répond pas elle s'est évanouir je commence à paniquer on dirait qu'elle a perdu l'enfant je compose vite fait le numéro de Jennifer.

" : y'a quoi le coupeur?

" : viens vite y'a ta soeur en sang par terre on dirait qu'elle a perdu le bébé.

" : elle a quoi ma soeur?

" : j'étais pas là Lopez appel un médecin.

" : bouge pas j'arrive tout de suite.

Je la soulève et la mettre dans le salon sur le canapé tout en caressant ses cheveux elle saignait de ouf.

Moi : Vasty stp réveille toi.

J'entends toqué et sonné je la dépose doucement sur le canapé j'ouvre la porte c'était Jennifer Kelena et Daïna devant la porte accompagné d'un docteur.

Jenny : -pleure- elle est où ma soeur?

Moi : dans le salon.

Daïna : -pleure- qu'est-ce qu'elle a au juste Ben?

Moi : rentre j'suis pas médecin et j'étais pas là.

Ils Rentrent tous au salon moi je commence vraiment a paniquer si elle meurt que ferais-je je me suis déjà habitué avec elle et elle est différente de ce que j'avais imaginé d'elle en plus elle porte mon enfant astaghfirullah.

Docteur : elle n'est pas si grave que ça mais on doit l'emmener à l'hopital tout de suite elle a perdu trop de sang.

Ni un ni deux je l'emmène tout de suite dans ma gova les autres montre avec elle et je démarre pour l'hopithal

[...]

J'ai attendu 1h temp environ pas de nouvelle d'elle Zeubi! ya rabi faite qu'elle soit vivante.

Docteur : mister Cooper?

Vasty  l'orpheline haïtienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant