Moi : évidement que je l'aime mon Bendjychou tu n'imagine même pas quand je regarde les réclames à la télé combien de fois je rêve d'y visiter un jour.Ben : wesh c'est ton pays et pas le mien.
Moi : OK
Je me décolle de lui on dirait que cet homme ne connais pas ce que c'est l'affection avec ses wesh là qui s'arrête jamais. J'étais trop conne.
Moi : ça veux dire quoi wesh?
Ben : trop de question rentrons.
Il est sérieux lui? J'essaie d'être cool et lui il fait le mec sans charme tchipp bien fait pour ma gueule
Il prend les valises qui était dans le coffre de son bébé comme il l'a si bien dit et trace sa route je lui regarde genre "je fais,quoi moi?" il me donne un bref regard et continue sa route je le suis comme une chienne qui suit son maître. Franchement Je me demande bien pourquoi il est comme ça? Du genre bipolaire...
Arriver a la réceptionniste il prend les clefs et poursuivre son chemin bah moi je joue mon rôle de chienne.La chambre qu'il a pris était extraordinaire tellement qu'elle était belle la décor il y avait deux lits dans la chambre merci seigneur je pense pas coucher dans le même bed que lui.
Ben : voici tes valise change toi on sort
Moi : et comment dois-je m'habiller en bikini ou en mode...
Ben : habille toi convenablement.(sec)
Moi : OK mais... C'est bon je comprends.
Je ne comprenais pas ce qu'il voudrais dire dans convenablement parce que je sais pas quel genre de sortir qu'il va faire dans la nuit et qu'elle type d'habits dois-je porté comme il l'a dit d'une manière sec je laisse tomber
Je vais m'habiller convenablement.J'ouvre ma valise et cherche dans mes vêtements le convenable les filles ont bien fait ma valise avec tous ces lingeries robe moulante je ne sais vraiment pas pourquoi elle ont pris tout ces habits bref après tant de recherche je me pose sur celui là
Comme mes cheveux étaient déjà coiffés je me maquille j'aime me maquillé maintenant prend mes sandales une petite valise.
Moi : j'ai fini.
Ben : guetleck ça .
Moi : quoi!? Je suis confuse.
Ben : tu vas où habillé comme ça?
Moi : bah c'est toi qui m'a dit de m'habiller convenablement et on est près de la plage il fait chaud et tard do...
Ben : gueltleck ça j'ai dit.
Moi : ça veut dire quoi gulekt... je sais pas je ne parle pas cette langue.
Ben : tu crois que je suis un pd pour laisser ma femme rentrer dans un casino comme ça moi Benjamyn je suis un pd?
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Historical FictionVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...