" : qui est cet homme Vasty !?
" : I see how you was so happy to see your futur husband MY WIFE.
Putain de merde il fou quoi ici lui ?
Je me redresse avant de lui parler ironiquement
Moi : ah! tu étais là mon chéri?
Carl : désolé Vasty je savais pas que tu étais mariée.
Moi : non Carl c'est rien lui c'est mon futur mari Ben on se mariera demain si tu veux tu peux y venir et lui c'est mon frère Djouninho.
Carl : ne t'inquiète pas pour moi
Brun b : who is he?
Moi : excuse moi Carl Henry tu peux-me donné une minutes stp?
Carl : OK
Brun : alors comme ça Carl était un surnom.
Moi : stp Benjamin allons nous parler calmement.
Brun : hum. Tu te rhabille d'abord.
Moi : pas de problème.
Je prends mon paréo lui prends son son poignet je l'emmène jusqu'à la douche.
Moi : tu fais quoi ici Benjamin tu sais qu'on ne peut pas voir avant notre "bidon" mariage ça porte malheur !?
Brun b : je m'en fiche de ce que ça porte ou pas. je te vois en poil devant un mec et moi je dois me taire?
Moi : qu'est-ce que tu raconte brun blanc ? c'est mon camarade de classe lui on se connais a l'école primaire et d'ailleurs toi et moi savons très bien que je vais me marié demain d'un mariage nullement fausse pourquoi tout ce cirque hein?
Brun b : tu me comprends pas Vasty tu pourras pas me comprendre.
Il souflle d'agacement et passe une main dans ses cheveux agacé. Je reprends ma conscience
Moi : Ben calme toi pourquoi t'es comme ça d'un coup qu'est ce qui ne va pas chez toi?
Brun b : je veux que tu lui parle plus Vasty purgé? je ne peux pas l'accepter lui tu m'entends? ne lui parle plus.wallah promets moi que tu vas plus lui parlé Vasty.
Moi : ok je le ferai.
Brun b : bien viens tu me fais un câlin?
Je sais pas ce qui m'a pris jhoche la tête et lui fais son câlin sans calculer la conséquence ok juste parce qu'il était dans un état indéchiffrable donc je me laisse emporter par ses bras je ressentais des frissons me parcourus tout les membres de mon corps quand le mien touche au sien je me sentais vraiment étrange a cet instant je ne pourrais pas décrire ce qui m'arrive je me sent vraiment mais vraiment...bizarre mais bon je fis le premier a coupé l'étreinte de ce magnifique câlin faut pas que... bref.
Moi : euh... je...
Brun b : Allons-nous rejoindre les autres
On s'est retourner près de la piscine il n'y avait pas la tête de Carl donc je me sentais moins explicite il y avait les garçons eux qui disait que j'allais pas voir leurs têtes ils sont tous dans la piscine avec quatre étrangers. ils parlaient et les filles riaient elles sont chiantes eux elles ne connaissaient même pas ces gars et elles leurs montre tous leurs 32 dents Surtout ma meilleure.
Moi : B... Ben?
Brun b : hum!
Moi : je ne veux pas y retourner.
Brun : pourquoi?
Moi : rien mais tu savais que moi et mes soeurs et frères sont comme des bon amis? tu vois ces hommes autour d'eux là? si j'avance vers eux ils vont sûrement me présenté a eux et je veux pas que tu me refais une crise d'agacement tu vois ?
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Historical FictionVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...