Dans la peau de vasty💖
Moi : ahh!!! je vois pourquoi t'as accepter. Non je ne sais pas cuisiner je suis dans un orphelinat on nous laisse pas cuisiner ce sont les perssonelles qui travaillent ici tu les ai pas vue? Bah c'est elles qui savent tout faire.
Lui : ...
Jésus Marie Joseph fait que maman m'entends pas. Laisser moi rire svp comme ça il veut se marier pour la nourriture? qu'il engage des femmes regarde moi sa tête on dirait qu'il va refuser ce mariage de débile et me laisser une bonne fois avec mon p'tit Charles comme ça je l'assume devant papa et manmi Clo.
Moi : donc maintenant tu sais que je ne sais pas cuisiner tu veux toujours te marier avec moi ou ça ne me regarde aka pas? Il y a les autres filles là si tu veux bien elles savent grave cuisiner tu n'a qu'à demander à papa pour l'une d'entre elles si tu...
Brun blanc : OK je vois. Pourquoi t'étais avec eux dans la cuisine si tu ne sais pas cuisiner?
Pour répondre à ta question oui de toute façon TU te mariera que tu le veille ou non, sais tu pourquoi? parce que t'es la seule à besoin plus d'aide parmi eux t'es la seule vraie orpheline.Fuck you bitch🖕 débile de brun blanc
Brun blanc : arrête de froncé tes sourcils, dit moi ton nom et ton âge.
Moi : Vasty. Love Kency Christie G...
Brun blanc : Quoi... Comment !?
Moi : c'est Vas.ti.ca Love. k...
Il me coupe
Brun blanc : c'est ton nom que j'te demande et pas les noms de tes ancêtres wesh.
Je roule des yeux
Moi : bah c'est mon nom wesh.
Il arque son sourcil et change d'air en fronçant ses sourcils j'avoue que mon ventre criait famine a l'heure qu'il est en plus il a un air hautain
Brun b : quoi? évite les wesh avec moi chui pas ton pote.
Reste ferme devant lui Vasty je Racle ma gorge
Moi : c'est toi qui vient de le dire je ne fais que répéter moi.
Brun b : c'est bon donc évite.
Moi : tchipp.
Brun b : ce bruit aussi.
Je marmotte discrètement
Moi : pourquoi lui Seigneur !?
Brun b : ta gueule ton âge ?
Moi : mon nom c'est Vasty pas ta gueule ok? j'ai 18 ans bientôt 19 et toi brun blanc?
Oupss c'est sortie toute seule
Brun b : Benjamyn pas de brun blanc wesh. 22 insh'allah bref tu te prépare pour ton hlel je n'ai pas beaucoup de time libre à cause de mon taff comme ça tu fixes ta date et j'l'add a mon agenda.
Je lui regarde du coin de l'œil il parle quel langue lui? comme si je vais me marier toute seule tchipp p'tit con va.
Moi : Je n'sais pas (sec)
Brun b : donc si tu sais pas je choisis le mois d'avril pour toi tu prends le jour.
Moi : QUOI???😲 oh non mon bacc 😫
brun b : mes oreilles! Tu prends le jour de ta putain de mariage il y a du travail qui m'attend parle vite j'ai à faire je vais pas m'éterniser.
Moi : je sais pas je t'ai dit. ce n'est pas comme si je vais te forcer a te...
VOUS LISEZ
Vasty l'orpheline haïtienne
Fiction HistoriqueVasty est une orpheline haïtienne sans-abri mariée par son tuteur avec un américain pour qu'elle puisse avoir les résidants aigles américain à cause de la situation de vie dans son pays. Mais après quelques mois ils étaient tombés amoureux l'une de...