🏀 Chapitre 35 🏀

398 22 0
                                    

Celui-là ? Oh non ! J'aime pas la matière ! A tous les coups ça va me gratter et je ne le mettrai jamais donc c'est même pas la peine ! Je ne suis pas du genre à acheter quelque chose pour qu'il reste au placard après. Oh celui-ci est canon ! J'adore la couleur, un peu saumon, la matière est top. J'aime bien j'avoue. Me connaissant je vais craquer mais j'aimerais bien avoir l'avis de l'autre quand même...

Moi: eh Daiki ? Tu aimes celui-là ?

Mon copain qui me suit sans la moindre motivation apparente me regarde avec une envie... Oh oh ! J'ai quelque peu l'impression qu'il va me tuer d'une minute à l'autre si je ne bouge pas mes fesses. D'un côté je peux le comprendre, ça fait facilement une bonne heure et demi que Satsuki et moi le trainons dans les magasins pour faire des achats pour l'hiver qui est déjà assez rude. Nous avons réussi à lui faire acheter des vêtements pour lui mais ça a duré un petit dixième de seconde mais pour nous... Eh bien disons que c'est un petit peu plus long...

Daiki: franchement j'en ai rien à faire ! J'aimerais bien rentrer à la maison, ça fait une paie que je vous accompagne et j'en ai plus que marre. Donc que tu le prennes ou pas, je m'en fous. J'aurais jamais du accepter de vous accompagner !

Je lui offre un petit sourire désolé en espérant que ça le déride un peu mais rien n'y fait. Bon je crois qu'on va devoir écourté notre après-midi sinon je crois que ça va mal finir. Pour qui je ne sais pas mais ça va mal finir c'est sûr !

Moi: écoute, je vais essayer ce pull, je préviens Satsu et on part après. Ça te va ?

Daiki: ouais !

Je me dépêche de filer dans les cabines d'essayage pour pouvoir tester ce fameux pull et trouver mon amie aux cheveux rose. Cette dernière est d'ailleurs en train de sortir de sa cabine.

Moi: alerte rouge ! Le merlu s'agite pour de bon !

Mon amie me regarde avec de gros yeux, ne comprenant l'expression que je viens tout juste d'inventer. D'un côté, moi-même je ne la comprends pas. Elle n'a pas vraiment de sens en fait quand on y pense...

Satsuski: le merlu ? Mais de quoi tu parles ?

Moi: je sais pas... C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Bref, tout ça pour dire que Daiki commence à s'impatienter et il va pas tarder à s'énerver.

Satsuki: oh ! Je pensais qu'il nous aurait fait son caca nerveux plus tôt. Je suis surprise. Tu essayes quelque chose ?

Moi: ouais j'ai trouvé un pull qui me plaît plutôt bien. Tu paies et tu vas l'occuper ?

Satsuki: j'ai l'impression qu'on s'occupe d'un gosse mais OK ça marche, je t'envoie où on est par sms. A toute à l'heure !

Moi: ça marche, a toute !

Bon... C'est pas tout mais faut pas non plus que je traîne trop. Même si Satsu va l'occuper un moment, il vaudrait mieux que je n'arrive pas trop tard sinon il risque une nouvelle fois de s'énerver. J'entre dans les cabines et essaie ce fameux pull qui me va à la perfection. Cool ! Une bonne nouvelle, enfin ! Je n'ai plus qu'à aller payer et on sera bon. Je me rhabille, me dirige vers les caisses où je paie et sors enfin du magasin. Un immense frisson me gagne quand la température extérieure rencontre mon corps de frileuse. Mais c'est quoi cette température franchement ? Il caille comme c'est pas possible !! J'en ai marre de cette saison, je suis pas un bébé d'été pour rien. Bon c'est pas tout mais où est-ce qu'ils sont les deux autres ? Je prends mon portable pour regarder mes messages. Comme je m'y attendais Satsuki m'a prévenue qu'ils étaient tous les deux dans un café plus bas pour prendre un chocolat chaud et un goûté. Je ne vais pas traîner pour les rejoindre, moi je vous le dis !!
Comme je ne connais pas trop le coin, j'indique sur mon portable ma destination et commence à me diriger vers celle-ci. Il est vrai que nous venons pas trop ici, nous sommes un peu à l'opposé de nos chez nous mais les magasins sont différents de ce qu'on trouve dans notre quartier et le coin est super sympa. Ce sont les filles du basket qui m'avaient emmenée ici et je n'avais pas encore eu l'occasion d'y remettre les pieds depuis. Du coup, quand Satsuki m'a proposé de refaire ma garde-robe avec elle, je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis dit que c'était l'occasion de revenir dans le coin. J'ai plutôt bien fait même si demander Daiki n'était pas l'idée la plus lumineuse que j'ai eu. Je ne le cache pas...

L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant