🏀 chapitre 8 🏀

4.8K 217 62
                                    

Une semaine est passée depuis l'anniversaire de Satsuki. C'était une semaine comme n'importe quelle semaine avec son lot de contrôles, de disputes avec mon frère ou Daiki et ses crises de jalousies... Bref, rien de plus banal.
Aujourd'hui je suis toute seule étant donné que monsieur est malade et je dois dire que je m'ennuie... On arrive toujours ensemble et on parle jusqu'à ce que le prof arrive mais là... Bah, c'est pas drôle. Je vois les autres parler entre eux et c'est à ce moment là que je me rends compte que je ne me suis pas beaucoup ouverte aux autres. En même temps, Daiki ne supporte pas que je parle avec certains garçons, d'ailleurs c'est la raison de la plupart de nos disputes, et je suis sûre qu'il effraie la moitié des filles. C'est bien ma vaine tiens !!

???: Kagami ?

Je me tourne vers la personne qui vient de m'interpeller. C'est une fille de ma classe, une fille brune avec une peau mate, de magnifiques cheveux ondulés et de très beaux yeux noisettes. Je crois avoir entendu dire qu'elle avait des origines européennes, d'ailleurs elle a un très bel accent. Du côté de son nom, je crois que c'est Perez mais je suis pas sûre. C'est elle qui est placée devant moi en classe. Daiki est juste derrière moi, dans le fond comme il est grand.

Moi: oui ?

Perez: c'est une impression ou tu t'ennuies ?

Je lâche un immense soupir.

Moi: c'est pas qu'une impression...

Perez: ton copain n'est pas là aujourd'hui ?

Moi: non, il est malade.

Perez: rien de grave ?

Moi: non, juste une gastro d'après ce qu'il m'a dit.

Perez: une gastro au printemps...

Moi: cherche pas. Il est bizarre...

Elle rigole et me sourit avant de s'asseoir sur la chaise devant moi. Elle a l'air très gentille. Elle s'installe et se retourne vers moi.

Perez: au fait, je suis pas sûre que tu t'en rappelles mais je m'appelle Amalia Perez.

Moi: j'étais pas sûre mais merci de me l'avoir redit. Moi c'est Lya Kagami. Tu peux m'appeler Lya si tu veux. Je préfère personnellement.

Perez: je suis d'accord avec toi. Tu peux m'appeler Amalia ou Amy toi aussi. Mais c'est comme tu veux.

Moi: ça marche.

Amalia: bon, alors... Bien intégrée ?

Je soupire. La question qu'il ne fallait pas poser. Je me re-affale sur ma table. Ma vie est dure !

Moi: pas trop dans la classe je trouve mais c'est ma faute. Je reste trop avec Daiki donc je vais pas avec et vers les autres.

Amalia: je comprends. Ça te dit qu'on passe la journée ensemble et qu'on apprenne à se connaître ?

Je me redresse. Cette proposition ne pouvait pas mieux tomber et vu le sourire qu'elle me fait, je suis sûre qu'elle est sincère.

Moi: c'est vrai ?

Perez: bien sûr. Ça fait longtemps que je voulais te parler mais j'osais pas avec Aomine.

Moi: je comprends. Il est plutôt imposant.

Amalia: il est immense, tu veux dire. Il fait quelle taille si c'est pas indiscret ?

Moi: je sais pas trop... Plus d'1m92 je crois. Mais il a dû encore grandir.

Amalia: ah ouais... Déjà que je trouvais que mon frère était grand, bah là...

Moi: t'as un frère ?

L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant