Coach: vous avez fait un bon entraînement aujourd'hui, je suis contente. Pendant que vous vous hydratez et que vous récupérez, j'aimerais voir deux trois petites choses avec vous. Comme vous le savez, si vous l'avez oublié je pense que je serais capable de vous refaire faire tous les exercices que vous venez de faire, l'interlycee est pour très bientôt. J'ai justement reçu les dates et l'organisation aujourd'hui. Cela se tiendra la dernière semaine de juillet soit dans 2 semaines et nous affronterons le lycée Bachira en...
Adoya: le lycée Bachira ?!
Nous nous retournons toutes de concert vers la capitaine qui se trouvait à l'arrière du groupe. C'est surprenant de l'entendre de cette façon, elle qui est plutôt renfermée et sèche dans sa manière de parler, elle est actuellement surprise et peut-être un brin anxieuse finalement. Chose aussi très rare chez elle... Je regarde Shinki qui se rapproche le plus de sa meilleure amie et je vois très bien qu'elle lance un regard compatissant à notre capitaine. Bon, apparemment il se passe quelque chose avec l'équipe et ce doit être assez important vu l'état de notre capitaine au fort caractère. Je tourne la tête cette fois vers mon amie argentine qui hausse les épaules d'incompréhension. Et bah c'est pas elle qui va pouvoir me renseigner apparemment.
Coach: oui le lycée Bachira. Il y a un souci avec cette équipe ?
Adoya: pas le moindre.
La coach la fixe sans rien dire mais je vois très clairement de l'inquiétude dans ses yeux.
Coach: tu viendras me voir à la fin de mon speech.
Adoya: d'accord.
Bon je crois que je vais pas m'y faire à cette Adoya stressée, faible en quelque sorte... J'ai pas vraiment l'habitude et ça fait quelque chose mine de rien.
Coach: bref, je vous distribue le programme à garder bien précieusement.
Elle s'exécute et nous voilà donc avec nos programmes du fameux interlycée. Bon alors le lycée Bachira dans un premier temps et après... Que des équipes que je connais pas... Ah si, en quart on tombe sur le lycée Mokosaï, le premier lycée que nous avions affronté lors des playoffs. Je suis plutôt contente de les affronter de nouveau, c'était sympa de jouer contre elles. Bon le seul problème un tant soit peu compliqué, c'est qu'il faut se qualifier jusqu'à là... Une mince affaire !
Coach: l'autre chose dont je dois vous parler, c'est l'après interlycée. Comme l'année dernière, je vais vous amener pendant deux semaines dans un endroit pour peaufiner votre entraînement et travailler d'une autre manière que l'on ne peut pas faire ici. L'année dernière nous avions été à la plage, je pense que vos organismes se rappellent encore des exercices et de la chaleur qui y faisait.
Amalia: ah ça... J'ai cru que j'allais mourir au moins une trentaine de fois. C'était horrible !
Tomoka: et encore c'est pas toi qui as fait un malaise !
Amalia: ah mais oui !
La prof se racle la gorge ce qui a pour mérite de s'accaparer de nouveau l'attention.
Coach: comme l'a dit Tomoka, vous étiez beaucoup à ne pas avoir supporté cette chaleur. Donc après en avoir parlé avec la responsable du club de volley féminin, nous avons décidé de partir en montagne.
Aiko: mais on part avec le club de volley du coup ?
Coach: en effet, financièrement parlant ça sera plus rentable. Nous sommes encore au stade de préparer vos entraînements mais sachez déjà que vous en aurez peut-être en commun mais il y en aura beaucoup à part. J'espère que ça ne vous dérange pas ?
VOUS LISEZ
L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)
FanficAprès avoir appris que son père était grièvement blessé, Lya a décidé de rentrer précipitamment aux Etats-unis accompagnée de son frère. De son côté, le cher Daiki Aomine a enfin avoué ce qu'il ressentait véritablement envers cette dernière. Quelq...