🏀 Chapitre 34 🏀

474 22 3
                                    

Ahhhh ! Mais qu'est-ce que cette température bon sang ? Il fait juste super froid ! Je viens à peine de mettre un pied dehors pour aller m'entraîner que j'ai déjà envie de rentrer me poser sur mon canapé avec un plaid et un chocolat chaud ! Et dire qu'on est qu'au mois de novembre... J'ai pas fini l'hiver, moi je vous le dis ! Ne vous étonnez pas si je finis en glaçon...

Daiki: bon clairement si tu as envie de rester dehors sans bouger tu me dis mais moi je me casse. J'ai pas envie de mourir de froid ici.

Moi: ah non ! Je viens avec toi ! J'ai juste envie d'aller me bouger dans une salle surchauffée, de suer à grosses gouttes et de finir par une douche bien chaude. Quoique pour la dernière option je suis pas vraiment sûre de pouvoir le faire au lycée vu qu'ils connaissent pas la notion d'eau chaude...

Daiki: oui donc bouge. J'ai aucune envie de m'entraîner mais j'ai encore moins envie de rester plus longtemps dehors.

Moi: eh oh ! Mister j'aime me plaindre, ça va. Allez on y va.

Daiki: j'attends que ça.

Je lève les yeux au ciel en souriant et nous partons pour de bon en direction du lycée pour nos entraînements respectifs.  Nous voilà le week-end après les qualifications pour la winter cup qui ont été une grande réussite pour nos deux équipes. Comme on pouvait s'y attendre, Daiki et son équipe ont très logiquement battu les autres équipes signifiant ainsi leur participation pour la fameuse compétition qui a lieu cet hiver. De notre côté, les résultats ont été à peu près les mêmes et nous allons nous aussi à la winter cup. Vraiment, je n'ai qu'une hâte, c'est d'y être ! Et mon rêve absolu serait que nos deux équipes soient les deux gagnantes. On rentrerait dans l'histoire de cette compétition et j'avoue que ça me plairait plutôt bien en fait.
Oh, j'oubliais de préciser concernant la compétition des garçons, du côté de Tokyo, c'est Too Gakuen, comme je viens de le dire, et Seirin qui vont représenter notre ville au grand dam de notre ami le shooter d'élite et de son équipe. Pas sûr, qu'il accepte de me revoir par la suite...

Daiki: sinon tu sais ce qu'a prévu votre coach parce que franchement je n'ai absolument aucune envie d'aller assister à la réunion.

Moi: est-ce qu'il y a au moins quelque chose dans ce monde qui t'intéresse vraiment ? Des fois je me le demande vraiment.

Ses yeux se posent sur moi et je n'ai pas besoin de lui demander pour savoir à quoi pense monsieur. Il me désespère par moment...

Moi: je sais à quoi tu penses donc je ne veux même pas t'entendre parler. Pour répondre à ta question, je n'en ai aucune idée. On a essayé de se renseigner depuis qu'elle nous a dit qu'elle nous ferait une surprise mais elle n'a pas craché le morceau.

Daiki: et elle vous a dit pourquoi elle voulait qu'on vienne nous aussi ?

Moi: non. Satsuki n'avait pas une idée ?

Daiki: non plus... Elle a tenté de fouiner auprès du coach mais il n'a rien voulu lâcher.

Moi: bon bah, ça sera une vraie surprise finalement...

Daiki: ouais mais ça...

Moi: t'ennuie et tu n'as pas envie d'y aller, je sais.

Je soupire un peu, las de son attitude parfois agaçante. Je sais que je suis plus que tout amoureuse de lui, et que je ne peux pas me passer de lui, mais des fois clairement j'aimerais bien lui en foutre deux et de le secouer un peu. Il peut être lourd quand il s'y met vraiment et ça me fatigue à la longue...
Voyant sans doute mon agacement, mon copain passe son bras autour de mes épaules.

Daiki: dans tous les cas, ce qui me ferait plaisir, au moins un peu, c'est de m'entraîner avec vous. Bon... Avec toi, les autres je m'en fiche. Parce que bon ces derniers temps on n'a pas vraiment eu l'occasion de le faire et ça fait un bail qu'on n'a pas fait de match l'un contre l'autre. Ça serait vraiment la seule chose qui m'intéresserait un peu.

L'as et sa reine (l'as et l'étrangère 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant